8 messages
Page 1 sur 1

Icone 100% de réussite, 0 faulte au code!!!! merci codeclic!!!

par aurane le Sam 3 Mar 2012 23:15

je suis super contente :lol: !!! jai enfin eu mon code!!!
et en plus 0 fault et les felicitations de la dame et de presk toute la salle parceke chui passée ds les 1ere !!! :D
franchement je sais pas si jai eu de la chance mais moi je lai trouvé vraiment facile cet exam 8-) !
sur notre auto ecole (on etai 7) il y a kune personne qui la pas eut et elle a fai 6 faultes la pauvre elle a validé trop vite sur une question!
donc je nai pas eu de question sur les distance de secu et distance d'arret, ni sur lalcool drogue ;) , plusd sur les phares et les bon positionnement de la voitures ou bien les kestions du style : jai le temps de depasser?
et surtout jai revisé la veille mais le matin de lexam surtout nouvréz pas votre bouquin de code sa va vous "deconcentré" et de toute facon si vous y etes (a lexam!) c que vous etes pret donc ca ne serre a rien de ressasser se ke vous avez vu, sa va vous embrouillez serieux! :shock:
bonne chance a tous moi je lai eu au bout d'1 moi et demi depuis mon inscription et la il me reste plus ke 7 heurs de conduite et jespere avoir enfin mon papier rose!!!! jvous tient au jus! bizzzzzzzzzzzzzzzzz :P

Re: 100% de réussite, 0 faulte au code!!!! merci codeclic!!!

par radiaguez16 le Dim 4 Mar 2012 00:55

bonsoir ,il dise quand tu a reussis ton code ,les fautes.

par aurane le Dim 4 Mar 2012 22:39

en fait c comme a lauto ecole , tu met la commande sur la machine , la nana pianote sur son ordi et ton resulta sort, favorable ou defavorable a voir...... par contre ya pas la correction des kestions, ni kelle sont les fautes ke tu a fait,
alors sinon tu a une date? sa fait longtemps ke tu bosse sur ton code? :D
biz

par radiaguez16 le Lun 5 Mar 2012 01:49

ah ok ,merci ,sa fait 2 mois que je suis au code et je passe l examen mardi , j espere que je vais reussir ,dit moi c'etait comment l examen ,je stress un peu pour mardi

par Maëva le Lun 5 Mar 2012 12:19

:D félicitations

moi je suis inscrite au code depuis juillet 2011 et je passe l'examen au mois d'avril -_-' ... j'ai tellement galéré que je stresse à moooort pour l'examen ... il me le faut

Bravo à toi en tout cas ;)

par nojedaje le Lun 5 Mar 2012 20:31

Bravo!!!!

par aurane le Lun 5 Mar 2012 23:18

franchement no stress!!!TRANKIL!!! :lol: ( je dit ca mais bon le matin ou j'y suis allée jatai carement stresser!) heureusemnt quon etai plusieur de lauto ecole et quon a ,papoter et fumer comme des pompiers avant dy aller! ds la sale javais les mains qui tramblaient et ketai moite avec la telecommande cetai galere :oops:
bref petit conseil: reviser bien la veille mais pas le matin avant de le passer! et surtout attendez la fin du temps pour valider vos reponses et reliser bien la question, apres comme je le disai je trouve que lexamen est vraiment plus facile!!! la preuve a lauto ecole je tournai a 4 ou 5 fautes et la jen fai 0!!! jen revien toujours pas d'ailleurs :lol: !
vous allez tous lavoir ce satané code c garantis!!!! ya pas de mystere fau bosser! jy suis aller pendant 1 mois et demi ts les matins et un jour la secretaire mapelle et me dit que ds 2 jours elle a une place a cause dun desistement donc je la prend et jai bien fait! et un grand merci ala personne qui na pas voulu y aller! sinon personne est de lyon? ;) bizzz

par aurane le Lun 5 Mar 2012 23:19

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à