je suis super contente

!!! jai enfin eu mon code!!!
et en plus 0 fault et les felicitations de la dame et de presk toute la salle parceke chui passée ds les 1ere !!!
franchement je sais pas si jai eu de la chance mais moi je lai trouvé vraiment facile cet exam

!
sur notre auto ecole (on etai 7) il y a kune personne qui la pas eut et elle a fai 6 faultes la pauvre elle a validé trop vite sur une question!
donc je nai pas eu de question sur les distance de secu et distance d'arret, ni sur lalcool drogue

, plusd sur les phares et les bon positionnement de la voitures ou bien les kestions du style : jai le temps de depasser?
et surtout jai revisé la veille mais le matin de lexam surtout nouvréz pas votre bouquin de code sa va vous "deconcentré" et de toute facon si vous y etes (a lexam!) c que vous etes pret donc ca ne serre a rien de ressasser se ke vous avez vu, sa va vous embrouillez serieux!
bonne chance a tous moi je lai eu au bout d'1 moi et demi depuis mon inscription et la il me reste plus ke 7 heurs de conduite et jespere avoir enfin mon papier rose!!!! jvous tient au jus! bizzzzzzzzzzzzzzzzz