2 messages
Page 1 sur 1

La 1ère heure d'évaluation

par bilbon le Ven 22 Juil 2011 05:10

Bonjour, je viens d'avoir mon code et je compte maintenant passer à la conduite, mais avant je dois passer l'heure d'évaluation qui permettra de me donner approximativement le nombre d'heures de conduite pour passer le permis et donc le prix que je devrai payer en tout (avec le permis à 1€).

J'aimerai donc savoir comme cela se passe et surtout quelles questions la monitrice pourra me poser, par exemple faut-il savoir comment passer les vitesse ou le fonctionnement du moteur et du système de freinage ? car je n'ai encore aucune idée de comment cela fonctionne, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer (ou me donner un lien où se trouve l'explication) ce serai très aimable car il n'y a pas d'explication dans le livre du code.

Merci.

Re: La 1ère heure d'évaluation

par nessa le Ven 22 Juil 2011 09:17

bonjour

felicitation pour ton code!!

et bienvenue sur codeclic!! :mrgreen:

alors je te conseille d aller a ton heure d eval' tranquillement...rien ne sers d etre pressée et de savoir tout et n importe comment ...de ce fait ton moniteur sera quoi t apprendre...car lire sur le net t aidera a comprendre mais a faire crois en mon experience ;) (60 heures de conduite a mon actif :mrgreen: )
la 1 ere le moniteur te demande si tu as deja conduit? si tu sais comment fonctionne une boite de vitesse?ensuite il y a une question de logique concernant les roues quand tu tournes le volant...rien de bien mechant...

de plus si va t evaluer ton nbrs d heures mais ca veut pas dire que tu les fera!tout depend ta rapidité d apprentissage certain comprennent plus vite que d autres ...

tiens nous au courant ...

bonne journée

ness@?

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à