10 messages
Page 1 sur 1

2mois à l'AE et toujours pas de date de code :(

par mouad71 le Dim 6 Mar 2011 17:33

Bonjour, tout est dans le titre,

cela fais deux mois que je suis au code et je n'est toujours pas de date
tout mes amies l'on eu en moins de deux mois (de 1mois a 2mois)

au début en un mois j'ai réussi a passer la stade des moins de 5fautes car j'était motivé comme un ouf, mais au fil des jour j'ai vu que j'aillais pas avoir de date de code alors j'ai baisser les bras et je faisait 11 fautes

maintenant je suis descendu a 7fautes, mais la étant donnais que cela fait 2mois je me démotive encore, donc j'y vais moins souvent.
j'y fait 4fois par semaine et je fait des séries chez moi sur une application de mon téléphone sur ma psp sur internet avec [modéré]. J'ai aussi un logiciel.

Vous pensez qu'un jour j'aurai une date pour passer ce fichu code ?

Re: 2mois à l'AE et toujours pas de date de code :(

par sacha le Dim 6 Mar 2011 20:51

il faut raisonner sagement :D
car d personnes sont arriver avant toi et c'est aussi dans ce sens qu'il fonctionne et au vue des résultats et des places donnees ! la meilleure façon est de leur demander cela t'évitera un cancer des neurones :o
pour info g eu une presentation aubout d'un mois et demi par de bon résultats et de ma venue assez répeter !
la communication reste la clé de tous alors y'a plus qu'a !
bon courage sacha

par mouad71 le Dim 6 Mar 2011 20:58

merci de t'a réponse, mais y'a 2 semaines entre 2heures de code les élevé se sont levée y'en avait un dizaines qui sont aller demander une date de code
et le moniteur leur disait, toi je t'ai mi le"..." donc en gros il avais déjà une date que le moniteur avait programmer
il y'a une fille qui faisait le même nombre de faute que moi(je faisais une ou deux faute de moins qu'elle pour être précis) et qu'il la passer elle ne l'a pas eu.
Quand je vais au code je parle jamais, je connais personne laba donc j'e n'ose pas demander un date moi même.

par Rolex le Dim 6 Mar 2011 21:05

Bonsoir,

Moi je passe le 16 Mars, et j'y suis depuis septembre et je m'en porte bien, sa sert à rien de te presser, avoir une date ne veut pas dire avoir le code, ce qu'il y a faut t'y préparé pour le réussir, avec du recule c'est quoi le mieux avoir ta date en 1 mois ou 2 et le louper? ou avoir une date plutard et te préparé comme il le faut?

Faut pas non plu baissé les bras, avoir une date n'est pas sensé être une source de motivation mais avoir le code et de file en aiguille le permis sa c'est une motivation réel!

Puis surtout faut jamais t'occuper des autres mais seulement de toi, car en voulant imiter les gens on est souvent déçu!

par mouad71 le Dim 6 Mar 2011 21:33

mais je comprend pas tout le monde est programmer a une date sauf moi, je parle jamais, j'ai pas demander on ne ma rien dit
et quand tu vois ce de l'AE passer leur code et l'avoir et que toi tu n'a toujours pas de date çà énerve surtout quand tout le monde viens te dire que le code eux l'on eux en 1mois
je sais qui ne faut pas se preocupé des autres mais je me suis inscrit après mes 18ans en AE chose que je regrette fortement. je ne peux jamais sortir car j'habite en campagne et les bus passe a des horaire peu convenable.
j'aimerais eu moins pouvoir conduire. je comprend pas un mec fait 15 fautes voir plus et fait des heures de conduites alors que lorsque je suis venu pour m'inscrire la secrétaire ma dit que je ne pouvais pas passer le code et faire des heures de conduite
mardi je vais aller demander une date pour la fin du mois comme sa j'ai encore une bonne vingtaine de jours pour me préparé.

par troipe le Lun 7 Mar 2011 01:07

;;
Dernière édition par troipe le Jeu 26 Avr 2012 21:31, édité 1 fois.

par mouad71 le Lun 7 Mar 2011 20:13

il faut que je vois demain pour avoir une date de code, je m'entraîne comme un fou depuis hier et je fait moins de 5fautes sur les logiciels que j'utilise =)

par mouad71 le Jeu 10 Mar 2011 14:11

mardi j'ai fait 3fautes =D
j'ai essayé de me mettre en condition examen et de bien lire les questions
j'ai demander une date et normalement vendredi je vais voir avec le moniteur en regardant mon dossier
il me semble l'avoir entendu dire au début avril donc j'aurait surement une date en avril =)

par lolipops le Jeu 10 Mar 2011 14:41

Super :)

par sacha le Ven 11 Mar 2011 09:24

:arrow: mouad bj,tu vois ça arrive ! révise mais ne matraque pas trop ton esprit et lors de l'examen :geek: regarde ,observe et analyse bien surtout si question de priorités.quand aux reste fait réflechir ton esprit par rapport à tes connaissances et acquis.
bon courage sacha :)

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à