2 messages
Page 1 sur 1

4ème échec au code, besoin d'aide ...

par Lincet le Jeu 20 Sep 2007 11:20

Slt,

Bon voilà aujourd'hui c'était la 4eme fois que je le repassais (et oui) et puis bah voilà comme d'hab je me le suis raté, jsuis trop dégoutée à mort et j'ai très très honte de ces échecs ! Je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas, jai des DVD, aux scéances de code je fais 3 fautes au grand max et le jour j à chaque fois je n'y arrive plus... Même le moniteur ne sait plus quoi faire !!!

En plus, maintenant que je l'ai raté, la prochaine fois j'aurais encore + peur de me le rater une 5eme fois, je sais pas quoi faire, ce qu'il me reste à faire c'est réviser mais j'ai déjà tout vu !

Je sais que c'est le stress d'échouer une fois de + qui me fous tout en l'air mais je le répette j'ai trop honte ! Je connais que moi qui l'ai raté autant de fois !

bisous merci de m'aider

4ème échec au code, besoin d'aide ...

par T le Jeu 20 Sep 2007 15:56

Slt,

Il faut essayer d'évacuer un max le stress, je sais que c'est pas facile, mais moi à chaque fois que je suis passé j'ai considéré l'examen comme une journée normale, je passe 40 mns et après je fais ce que je voudrais après... en tout cas je l'ai eu à la 3ème fois et pourtant je pense être le champion du code... j'avais eu mon premier livre de code à 6 ans ... et pourtant non... après on pourrait aussi dire que c'est la chance ou non..

Bon courage

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à