7 messages
Page 1 sur 1

AAC et permis B

par Soso le Sam 8 Sep 2007 22:11

bonjour je voudrais savoir quelles sont les conditions pour passer d'une AAC a un permis B avant la fin de la periode de conduite accompagnée???

AAC et permis B

par Bijave le Dim 9 Sep 2007 11:27

refaire un nouveau carnet B en reportant les heures de formation dessus et reenregistrer en prefecture avec le dossier 02 d'origine rectifié
inconvenient : on perd les avantages de tarif sur assurance
on ne peut plus rouler avec les parents le premier carnet AAC etant annulé

AAC et permis B

par Chapatou le Lun 10 Sep 2007 18:03

refaire le dossier pour un permis b kar c n'ait pas le meme

AAC et permis B

par Kathycat91 le Lun 10 Sep 2007 20:55

et bien moi c'est la même chose que toi je veux changer car je n'ai pas le temps de conduire avce mon père.....faut il payer des frais en changeant de formule ???

AAC et permis B

par Soso le Lun 10 Sep 2007 21:21

ton code tu la eu a quel age exactement?

AAC et permis B

par Laure le Mer 3 Oct 2007 14:22

Bonjour,
Une amie à moi était en AAC et après avoir obtenue son code (à 16) elle a décidé de changer pour la formule permis B (au final aucun de ses parents voulaient la faire conduire..)Bref elle a fait ses heures (même plus, 50h!!!) et aujourd'hui elle devait passé son permis mais l'auto école lui annonce que son code est périmé... Est-ce possible car elle a 18ans mais les 2ans de la validité de son code n'est pas encore passé... Doit-elle porter plainte? Leur demander de lui faire passer son permis? Ou de lui donner son code? .. Une réponse serait bienvenue!
Merci

AAC et permis B

par Bijave le Mer 3 Oct 2007 20:54

le code est valable 3 ans ou 5 examens conduite

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à