5 messages
Page 1 sur 1

AAC

par Vsav le Sam 24 Nov 2012 16:57

Salut ;)

J'ai 2 questions concernant l'AAC dans une auto-école :

1- J'ai finis mes heures de pratiques et je peux maintenant conduire seule ( enfin avec l'accompagnateur ^^ ). Je voulais savoir si c'était possible changer d'auto-école maintenant où si je suis obligée de rester dedans et d'attendre d'avoir finis l'AAC ( car je n'ai pas fait les RP)

2- Comment se déroulent les rendez-vous pédagogiques ? On est obligés de venir avec l'un des accompagnateurs où on est seul avec le moniteur ?

Merci 8-)

Re: AAC

par louis le Lun 26 Nov 2012 12:47

Bonjour,
Pour répondre à vos questions
1** je vous déconseille vivement de quitter l'auto école arrivé à ce stade car je
doute fort qu'une autre auto école vous reprenne , c'est mon avis
2 ** les rendez vous se déroulent en présence d' 1 accompagnateur minimum
(si vous en avez plusieurs accompagnateurs vous faites comme vous voulez ils viennent ou pas)
Vous avez de la théorie, en salle, en présence d'un (es) l'accompagnateur (s) et de la conduite en présence
d'un (es) 'accompagnateur (s)
Bonne lecture
Jean louis

par Vsav le Lun 3 Déc 2012 21:44

Le problème c'est que je dois déménager à l'autre bout de la France avec mon père. Même dans ce cas je vais me retrouver sans AE ? :cry:

par louis le Mar 4 Déc 2012 00:37

Bonsoir,
De toute façon vous n'avez pas le choix ,il vous faut vous inscrire dans une autre auto école mais cette derniere va vous redonner des heures de conduite c'est pratiquement sur dans tous les cas de figures
Bonne lecture
Jean Louis

par Vsav le Mar 4 Déc 2012 19:10

Super :evil:

Merci pour les conseils ;)

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à