9 messages
Page 1 sur 1

Absence justifiée à l'examen théorique du code

par Wezer le Mer 24 Avr 2013 18:39

Bonsoir,

Je viens ici pour exposer mon problème. J'ai fait une petite recherche et j'ai vu aucun sujet à ce propos. Mardi dernier (22 avril) j'avais donc mon examen théorique à passer. Malheureusement je n'ai pas pu y aller puisque j'étais malade. Apparemment, mon dossier est maintenant entre les mains de la préfecture. Je suis donc allé au médecin pour obtenir un certificat médical et je me suis empressé de le donner au directeur de mon auto-école. Ce-dernier m'a alors expliqué que depuis une certain loi parue il y a peu, l'auto-école perdait donc une place malgré le fait que mon absence soit excusée. Je souhaitais donc savoir si cela était vraie. De plus, je lui ai redemandé une date pour passer l'examen mais il n'a pas souhaité m'en donner. Est-ce normal ?

Merci,

Re: Absence justifiée à l'examen théorique du code

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 18:50

Bonjour

Alors pour ce qui est de la place qui perde c'est vrai les autos ecoles sont un peu evalué en fonction de leur taux de reussite au code et a la conduite si il y a un echec l auto ecole perd une place

pour ce qui est de la date de repassage il y a un delai d attente qui est de 2 semaines donc c'est peut etre une des raisons pour laquel il te redonne pas de date apres tu as une excuse valable donc il aurai pu etre indulgent et te redonner une date

par Wezer le Mer 24 Avr 2013 19:27

Mais elle perd une place malgré le fait que mon absence soit justifiée par un certificat médicale ?

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 19:31

Oui elle perd une place malgré ton absence justifiée

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 19:35