7 messages
Page 1 sur 1

accident avec un pieton

par auvergnat le Sam 12 Mar 2011 11:25

bonjour il y a une semaine,j ai ete temoins d un accident entre une voiture et un pieton,la voiture ne c est pas arrete,le pieton pas trop bobo,il y d etre temions ils ont releve la plaque,j ai donne mes coordonnees pour qu il porte plainte,et je n ai toujours pas de nouvelle quand pensez vous
merci

Re: accident avec un pieton

par nessa le Sam 12 Mar 2011 13:32

bonjour,

si il te rappelle pas c'est qu il n a pas besoin de ton temoignage generalement en cas d accident avec un pieton c'est le conducteur qui est en tord..il doit etre capable d anticiper ....

bonne journee

par auvergnat le Sam 12 Mar 2011 15:04

oui mais je n ai vu personne lui donner leur coorcdonnees,donc il y a que moi en temps que temion,et la police elle cherche le conducteur ou elle laisse tomber,c est deja arrive

par nessa le Sam 12 Mar 2011 15:11

re bonjour,

si j ai bien compris le conducteur s est enfui?

dans ce cas la tu peux tout a fait te rendre au commisariat et dire que tu as ete temoin de la scene!!

ou bien laiiser tomber....

bonne journee

par auvergnat le Sam 12 Mar 2011 15:16

j ai telephone au commissariat,apparament il etait pas au courant,il m on simplement dit que la personne a peut etre fait une declaration a son assurance,mais je vois pas comment,car elle avait juste le numero de la plaque si c est la bonne,je pensais qu on porter plainte a la police d abord et apres c est eut qui recherche le conducteur

par Bernard le Sam 12 Mar 2011 17:16

Bonjour,

C'est bien, vous êtes témoin, vous avez donné vos coordonnées. Maintenant, laissez les autres intervenants faire leur travail.

Parfois, à vouloir trop bien faire, on se complique la vie.

Lorsque votre témoignage sera utile, les uns et les autres sauront vous contacter. A noter aussi que les délais dans ce genre d'affaires peuvent être très longs.

A+

par auvergnat le Sam 12 Mar 2011 18:31

merci pour les reponses,je vais attendre

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à