7 messages
Page 1 sur 1

Accrochage dans un rond

par Fafa le Dim 24 Fév 2008 11:31

bonjour,

je voudrais savoir qui est en tord ou est-ce 50/50 à un rond point.j'étais engagé au milieu du rond point et une voiture venant de ma gauche m'a percuté au niveau de la roue arrière. merci

Accrochage dans un rond

par Bf le Dim 24 Fév 2008 12:07

Bonjour,

Précisez les circonstances et la configuration du rond-point, il n'y a pas assez de détails dans votre message pour définir les responsabilités.

A+

Accrochage dans un rond point

par Fafa le Dim 24 Fév 2008 12:32

bonjour bf

je contournais le rond point pour aller sur la gauche, tranquillement, il n'y avait pas de voiture quand celle ci a surgi et m'a tapé au niveau de la roue arrière. merci

Accrochage dans un rond

par Bf le Dim 24 Fév 2008 13:02

Rebonjour,

Il faudrait savoir si le rond-point comporte une ou au moins 2 voies (ligne discontinue de séparation des voies), votre position par rapport à votre route d'entrée, etc.

A+

Accrochage dans un rond

par Fafa le Dim 24 Fév 2008 13:13

rebonjour bf

il n'y a qu'une voie et j'étais bien engagé au milieu du carrefour de plus c'est lui qui m'a tapé à gauche que si je lui avais coupé la route c'est moi qui aurait tapeé sur la droite se voiture en fin je pense. merci

Accrochage dans un rond

par Bf le Dim 24 Fév 2008 13:22

Rebonjour,

Dans ce cas, il faut bien veiller à ce que le constat stipule que vous rouliez tous les deux sur la même file dans le même sens (case 7 pour vous et cases 7 et 8 pour l'adversaire). Ne pas oublier de comptabiliser le nombre de cases cochées.
Responsabilité de l'adversaire = 100%

A+

Accrochage dans un rond point

par Fafa le Dim 24 Fév 2008 13:39

je vous remercie et bonne journée

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à