Hello à tous,
Voici les questions du code de la route sur lesquelles j'ai des doutes . Pourriez vous m'aider svp?

1/ Je suis à l'arrêt devant un r sens giratoire ( en agglomération) et il y a une voiture sur ma droite .
Est ce qu'il a la priorité? Oui A/ non/B.
Ai-je la priorité sur le sens giratoire? a-oui/b- non
2/la sécurité enfant est activée. La porte s'ouvre A/ de l'intérieur? B/ de l'extérieur?
3/ Je suis sur une route à double sens où un motard sort d'un virage. Il est en biais et est placé très à gauche sur sa voie et moi, correctement placé.
a/ Est-il bien placé?
a/ son corps risque d'empiéter sur la ligne continue?
4/ Je suis hors agglomération sur route. Il y a un bus sur la gauche et quelques passagers sont sur ma voie:
a/ je klaxonne
b/ j'accélère
c/ je passe avec prudence
5/ Je me rappelle pas de la question exacte ni des réponses mais il y a une photo du compte tours et on me demande ce qu'il indique.
6/ Sur route séparée par un terre plein ou autoroute. Il y a un véhicule ambulance qui est sur ma voie.
a/ je dépasse
b/je reste à ma place
c/ je freine
7/ il y a un véhicule d'urgence sur autoroute. Il 'y a pas trop d'espace sauf sur la bande d'arrêt d'urgence. Est ce que je vais sur la bande d'arrêt ?
8/Une voiture doit avoir au moins un feu de brouillard?
9/ la vision centrale sert à voir:
a/loin
b/large
10/Hors agglomération sur route à double sens il y a une voiture qui veut s'insérer. Je suis sur la voie de droite et je veux tourner à gauche vers sa direction. Je lui cède le passage
a/oui
b/non
Il y a une voiture sur la voie de gauche en sens inverse. Je lui cède le passage avant de tourner ?
a/oui
b/non
MERCI BCP!