Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjours a tous,
voila je me suis inscrit en auto école on ma remis un nom d utilisateur pour se site mais je vois qu'il y des forfait payant je me demandais si je profité du service payant vu que je suis inscrit en auto école et que c'est le moniteur qui m'a donner mon identifiant ou bien il faut que je m'achète un forfait spécial pour des examen plus complet ??
Bonjour,

Quel nom d'utilisateur ou quel code personnel possédez-vous ?

Cordialement,

Geoffrey
Bonjours mercredi dernié j ai raté mon code d un point et il on dit il y a un examen mercredi 9 mai j ai pas été au code depui mercredi dernier j ai apeler l auto école et s est une des gérante qui ma répondu je lui demande si je sui inscrit pour le 9 elle s avai pas de trop et elle me dit normalement oui je sui inscrit et la ce soir j appel l auto école et s est le gérant qui répond il me dit non vous n ete pas inscrit par ce que j ai pas été au code depuis mercredi mais moi j ai pas de travail et je révise tou les jour je n et pas les moyen de repayé des leçon de code j étai pret a 100/100 ET LA IL MEDIT NON SA VEU DIRE KIL VA FALOIRE ATTENDRE S EST PAS NORMAL QUE DOIGE FAIRE QUELQUN PEU M AIDER SVP MERCI
Salut
A mon avis je pense qu'ils ne te jugent pas prêt à passer le code parce que tu n'es pas venu à l'auto-école d'un certain temps et du coup ben ils ne sont pas trop au courant dans tes performances,ton nombre de fautes,s'il est en baisse ou pas...
je me souviens que dans mon auto-école chaque semaine ils faisaient passer environ 6 candidats,après ça dépend si les plannings des exams sont complets ou pas en fait...donc essaie de te renseigner de nouveau,demande si tu peux obtenir une date le plus vite possible,que tu es prêt et qu'un jour il faudra bien se lancer de toute façon
bonne chance ;)
4 messages Page 1 sur 1