6 messages
Page 1 sur 1

Aide

par Kizaru le Ven 28 Oct 2016 18:53


Bonjour,
Je n' arrive pas réduire en dessous de 15 fautes au code , une personne charitable pourais éventuellement m' aider ?

Re: Aide

par Frösh le Sam 29 Oct 2016 11:20


Salut !
Ca fait longtemps que t'es inscrit au code ? Tu y va combien de fois par semaine ? Tu lis le bouquin ?

Je te conseille vraiment de lire le bouquin, pour certaines ça sert à rien mais pour d'autres oui. avant je le lisais pas le bouquin et je faisais toujours entre 15 et 10 fautes. J'ai commencé à le lire et les questions m'ont paru plus claires et certaines choses dans le bouquin doivent être su ( Taux d'alcool pour un novice, les calculs pour calculer les distances par exemple ) ça tu peut le savoir qu'en lisant ton bouquin.
Et à force d'aller au code, tu verra une baisse de tes fautes au fur à mesure.

Par exemple moi je me suis inscrite en Janvier, bin il a fallu du temps pour que je baisse enfin à 10 fautes ! Pour tout te dire, de Janvier à Mai j'étais toujours entre 15 et 12 fautes. Je n'ai pas pu aller au code l'été, donc en échange j'ai lu le bouquin. Et bah c'est vers Septembre que je suis enfin descendu entre 8 et 5 fautes ! Je fais toujours parfois 10 ou 9 fautes mais c'est moins régulier.
Après peut-être que toi ça viendra plus vite hein ! Moi j'ai eu des grosses absences au code malheureusement donc c'est pour ça aussi je pense que je passe tard l'examen.
Courage ça viendra !

Re: Aide

par Kizaru le Sam 29 Oct 2016 11:32


Bonjour merci pour ta réponse, je vais au code entre 2est 3fois par semaine à l' auto école,
C'est surtout la circulation entre les différents panneau priorité distance comme dit plus haut ect qui me pause problèmes, je ne c'est pas si tu serais d' accord mes pense tu pouvoir venir avec moi sur skype histoire de m' aider un peu plus ? ^^

bonne journée
Kizaru

Re: Aide

par Frösh le Sam 29 Oct 2016 11:53


"la circulation entre les différents panneau priorité distance " C'est-à-dire ?
Arf je l'aurai bien fait mais je ne suis pas chez moi en en ce moment donc difficile de faire un skype ! Mais si tu veut de l'aide, je veux bien t'aider quand même ici ou en message privé comme tu veut. Mais ici ce serait plus utile car d'autres personnes pourrons t'aider aussi.

Re: Aide

par Kizaru le Sam 29 Oct 2016 12:02


re bonjour, je me suis tromper je parler des calculs pour calculer les distances, les priorité droite ou gauche les dépassement ect
^^

Re: Aide

par Frösh le Sam 29 Oct 2016 12:31


Pour calculer les distances de sécurité : Soit tu apprends dans ton bouquin le chiffre avec lequel faut calculer, mais bon je t'avoue que moi encore j'ai du mal à m'en souvenir ! Entre distance de freinage, d'arrêt et sécurité j'ai toujours du mal et sur le moment je trouve pas le temps de calculer. J'applique une autre méthode qui s'avère assez utile parfois :

- Sur une photo, tu as une route, tu as une voiture devant toi. On te demande si la distance de sécurité est bonne. Si tu n'a pas le temps de calculer ou t'en souviens pas. Tu peut tout simplement regarder les 2 traits de la chaussée pour savoir si tu est bien ou non. S'il n'y qu'un trait c'est non. Si la voiture et à 2 traits oui et si elle est supérieur à 2 traits oui. Essaye la prochaine fois et tu verra, ça aide à savoir. Mais généralement tu le voit si tu est trop proche de la voiture de toute façon.

- Pour les priorités à droite : Quand tu est sur la route et qu'on te demande si à la prochaine intersection ( route ) c'est une priorité. Tu regarde s'il y a : Un panneau cédez le passage, un stop ou des lignes. S'il y a ces indices : non ce n'est pas une priorité, la voiture devra s'arrêter pour te laisser passer. Si au contraire il n'y a pas ces indices, tu devra laisser passer la voiture.

- Gauche les dépassements : Je comprends pas là par contre ^^

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron