5 messages
Page 1 sur 1

Aidez moi

par chouchou le Jeu 4 Juin 2009 13:33

bonjour a tous je suis nouvell sur se forum et j'ai un trés gros probléme. J'ai passer mon ode 6foit et je ne l'ai toujour pa eux j'écrit je lis je fait des examen met je n'arrive toujour pas a le retenir sa ne me rentre pas dans la tête
es que vous avez des astuce pour retenir et apprendre??
aidez moi :cry:

Re: Aidez moi

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 4 Juin 2009 15:32

Bonjour et question
Etes vous inscrite sur la formation code, car vous pourriez obtenir ces astuces par les différents exercices qui sont en ligne
Maintenant vous allez faire un travail que vous m'enverrez dès que possible
Demandez à lire votre dossier et ouvrez à la deuxième page. Vous trouverez des petites étiquettes blanches au nombre de 6 sur lesquelles vous aller récupérer le type d'erreur. Si l'auto-école est sympa il peuvent peut-être vous faire une photocopie
Sous la mention DEF avec votre note vous avez des lettres qui se suivent (S P C A R V E T N)
envoyez nous les 6 dates, les 6 notes et les 6 suites de lettres
De là je pourrai peut-être mieux vous conseiller car en fin de compte le code est très facile
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par chouchou le Mer 10 Juin 2009 19:37

non je ne suis pa inscrit au code test et pour le dossier je ne comprend pas bien se que vous vouler fair

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 11 Juin 2009 04:32

OUi
On comprend mieux pourquoi vous avez des difficultés
Lisez bien ma réponse et rapprochez vous de votre encadrant pour avoir la photocopie de l'arrière de votre dossier et ensuite faites l'effort de nous dire ce qu'il y a d'écrit sur les étiquettes
Merci

par chouchou le Jeu 11 Juin 2009 23:35

je voudrait savoir pourquoi vous voulez sa merci

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à