Ayant passé le permis aujourd'hui, et demeurant perplexe quant au résultat.. j'espère trouver ici quelques réponses avisées / En effet, l'examinateur n'ayant pas beaucoup causé lors du parcours... je cherche mes erreurs..
Alors voilà ce que je relève de mon passage : - passage tardif de la cinquième sur voie rapide... - insertion compliquée sur voie rapide à cause d'un trou du coup qui roulait devant moi à 70, du coup distance de sécurité légère (bien que corrigée par décélération par la suite).. Aucune remarque du l'examinateur o_O. - reprise première au milieu d'un rond point parfaitement abordé à cause d'un 36 tonnes qui me fait un magnifique refus de prio (pas de réaction de l'examinateur).. en même temps je pense que cette action là sera plutôt en ma faveur. - oubli d'un cligno pour un rangement bataille arrière dans un parking (plutôt une cour en réalité o_O..)... là encore aucune réaction de l'examinateur.
En résumé quasi aucune réaction de mon passager durant les 25 minutes de conduite.
Pour le reste je pense que tout s'est bien passé, pas de faute éliminatoire etc..