4 messages
Page 1 sur 1

alcool et vitesse affreux doute !!

par auralis le Ven 24 Sep 2010 12:40

Bonjour à tous ,

Je passe mon examen dans 10 jours et inutile de vous dire que mon stress est au maximum !!!.

Pour mettre un maximum de chances de mon coté , je révise intésement le code en faisant des tests et des examens blancs sur le site. En abordant la partie théorique , je me suis rendue compte que j'avais un problème avec les notions de vitesse et d'alcool !!!.

Quelqu'un pourrait il m'aider à y voir plus clair? Ça parait absurde , je suis désolée mais soit je suis vraiment idiote ou il y a une subtilité qui m'échappe!!!

Voici mon problème :

- Sur le site de la sécurité routière on me dit que l'alcool est le premier facteur d'accidents en France. OK jusque là tout va bien.
- Quand j'ai fais la série 2 (question 4) de la partie "Théorie " du site , j'apprends que la vitesse représente 40% des tués sur la route et l'alcool seulement 30%.

Que dois je comprendre ? Que l'alcool est le premier facteur d'accidents en France mais qu'ils sont moins mortels que la vitesse ? ?????

Merci pour vos réponses !

Re: alcool et vitesse affreux doute !!

par Webmaster le Ven 24 Sep 2010 14:36

Bonjour,

Je viens de modifier cette question qui n'était pas mise à jour.

Voici la nouvelle question :

L'alcool est la première infraction mortelle sur les routes de France :

Oui / Non

Réponse : Effectivement, L'alcool est la première infraction mortelle sur les routes en France, devant la vitesse.

Source :

Merci pour votre remarque, bonnes révisions,

Geoffrey

par auralis le Ven 24 Sep 2010 16:26

merci beaucoup pour votre réponse !

par Webmaster le Ven 24 Sep 2010 16:27

Pas de problème, révisez bien !

Geoffrey

4 messages
Page 1 sur 1