4 messages
Page 1 sur 1

Angoisse pour passer son code...

par rosehoward le Mer 7 Sep 2011 18:12

Je suis au code depuis déjà un petit bout de temps, ça fera un an fin octobre... Fin août, je devais le passer mais mon dossier n'étant pas revenu de la préfecture je n'ai pas pu. La semaine où j'aurais du le passer, pourtant, j'étais sur une très bonne lancé et je faisais depuis plusieurs fois moins de 5 fautes.
Après, je suis restée pendant un petit moment à ce niveau là. Le moniteur m'a dit que je pourrais finalement le passer le mercredi 21 septembre. Depuis cette semaine, semaine de la rentrée, mes fautes sont remontés en flèche. J'ai 8 fautes, puis 1 parce c'était une série que je connaissais, hier 7 et aujourd'hui 12... J'ai perdu totalement confiance, je suis sûre de le rater ! D'autant qu'avec l'emploi du temps que j'ai, impossible de pouvoir aller m'entraîner plus de 5 fois de plus jusqu'à l'examen. Alors je stresse encore plus. Est-ce qu'on peut vraiment avoir son code avec ces résultats là durant les entraînements ?

Re: Angoisse pour passer son code...

par trefledelachance le Sam 17 Sep 2011 19:54

ça arrive surtout quand l"examen approche en plus bien souvent c'est des fautes d"inatention...

stress pas reste zen puis 7 ou 8 fautes c'est pas la fin du monde ;)

par nessa le Dim 18 Sep 2011 09:51

bonjour

ne stresse pas!!!!

le code c'est facile a partir du moment ou tu as bien appris ...surtout ne pense pas qu il y a des pieges!!
prend ton temps pour repondre (tu as le temps )et souffle un bon coup ..perso je suis de nature stressée et l examen du code etait pour moi les doigts dans le nez :mrgreen:

par contre l examen de conduite ben je stresse a chaques fois que je monte dans le vehicule alors que je sais conduire !!

bon courage

nessa

par trefledelachance le Lun 19 Sep 2011 08:51

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à