6 messages
Page 1 sur 1

17 ans et veux passer le code !! Help besoin de conseille

par AudreyGio le Jeu 11 Avr 2013 21:28

Bonsoir ,
J'ai 17 ans , j'aurais 18 en octobre , voilà j'aimerais passer mon code ; Mais voilà je n'ai pas encore passer la journée d'appel , je suis allée m'inscrire seulement aujourd'hui car je n'étais pas au courant qu'il fallait aller s'inscrire car avant la mairie envoyai un papier directement ! Est ce que cela pose problème ? Est ce que l'inscription sera prise en compte si je ramène les diplômes d'inscription que donne la mairie au moment de l'inscription ? En sachant que c'est les même que les officielles (ils sont signée tamponner il y'a juste pas le nom du maire)
J'espere que vous m'aurai comprise :? lol merci de répondre :)

Re: 17 ans et veux passer le code !! Help besoin de conseill

par miss971 le Jeu 11 Avr 2013 21:40

Bonsoir

alors pour ce qui est de ton inscription malheureusement tu ne peux pas t inscrire enfin je pense puisque maintenant il demande la photocopie du certificat de recensement et la photocopie de la journee d appel dans le cas d une formation traditionnelle....apres renseigne toi quand meme mais moi quand je suis parti m inscrire l auto ecole m'a demander la photocopie de ma journée d appel

par miss971 le Jeu 11 Avr 2013 21:40

Cordialement :)

par stressmenvahispas le Jeu 11 Avr 2013 21:42

Salut moi aussi je ne les pas fait à la mairie il te donne un ''diplome" le recensement sans l'avoir passer tu en fait la photocopie et voila ;)

par miss971 le Jeu 11 Avr 2013 21:47

Oui aussi effectivement mais je croit que si c'est une formation traditionnelle il demande les 2 sa date un peu lol mais je ne sait pas vraiment j'ai un doute :)

par stressmenvahispas le Ven 12 Avr 2013 08:03

Alors la bonne question moi je suis en conduite accompagner le mieu serais que t'aye dans une auto ecole drmander.

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à