7 messages
Page 1 sur 1

Après le permis : peur de conduire !

par nessa le Dim 16 Oct 2011 09:55

bonjour

comme vous savez j ai eu mon permis le 13/10/2011... :mrgreen:
maintenant se pose un autre soucis ...j ai une apprehension a conduire sans moniteur a mes cotés pour surveiller les commandes au cas ou!!! :?

comment ca s est passé pour vous ?

aidez moi a combattre cette peur

bonne journée

ness@?

Re: Après le permis : peur de conduire !

par cocoa le Dim 16 Oct 2011 11:39

Au début toute seule j'angoissais deja j'avais pas encore de voiture a moi je conduisais l'audi a4 neuve de mon conjoint et meme reglé au max j'avais du mal a toucher les pedales et puis peur de la casser aussi donc je ne la conduisais que dans mon village ensuite j'ai eu ma clio donc la je la conduisais partout mais quel stress quand il fallait que j'aille quelque part j'angoissais je reflechissais par ou passer etc j'avais une boule au ventre a chaque fois j'etais obligé de me forcer pour conduire et puis petit a petit le stress et parti maintenant je prends la voiture sans y penser :lol:

par abeille3331 le Jeu 20 Oct 2011 10:47

Ta reaction est normale nessa toute les personnes de mon entourage ont connu cette aprhension va d'abord dans les lieux que tu connais pour te familiariser avec la voiture et aprés ca roule!!!!!!!!! gros bisous et encore toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par nessa le Jeu 20 Oct 2011 17:37

bonsoir

j ai pas encore pris le volant car j ai pas de voiture :( et celle de mes beaux parents est trop grosse (mondéo)

j ai hate de prendre le volant et surtout de recevoir le papier rose avec ma photo et tout et tout lol
en tous cas c 'est un soulagement de l avoir ..plus de lecon ....ouf...car j etais blasée!!!!

la prochaine ca sera toi !!!!!!!!!!!!!!!!;)

gros bisous ?

ness@

par Saokore91 le Ven 21 Oct 2011 09:26

Coucou !

Petite message pour nessa car je n'avais pas de connexion depuis 2 semaines.Suis content pour toi pour le permis !!
Félicitation !!!!

par nessa le Ven 21 Oct 2011 10:53

bonjour

merci a toi !!!!!
je suis ton parcours de pres bon courage ....on est tous capable de l avoir ce permis la preuve j ai galerer avant de l avoir ;)

bonne journee

par abeille3331 le Mer 16 Nov 2011 18:29

coucou à tous n'ayant pas de place d'exam avant fevrier je passe en supervisée!!! bisous

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à