4 messages
Page 1 sur 1

Arnaque ou pas arnaque ????

par Rimatekan le Lun 11 Oct 2010 00:49

Bonjour, je suis étudiante et je souhaite m'inscrire dans une auto-école!! Mon choix s'est porté sur l'auto école xxxxxxxxxxx, mais les prix me paraisse énormes et pas vraiment fondés?? J'ai choisi cette auto école parce qu'elle correspond à mes disponibilités (cad le Lundi matin et le Samedi toute la journée). J'ai pris la formation de 30H qui me revient à 1800 euros! J'aimerais savoir si je me fais arnaquer ou pas, surtout qu'il ne donne pas de DVD pour travailler à la maison??? url : xxxxxxxxxxxx Si vous pouviez me répondre s'il vous plait!

Edité par Bernard : suppression des coordonnées et url de l'auto-école. Message non conforme à la charte du forum notamment en termes de publicité.

Re: Arnaque ou pas arnaque ????

par nessa le Lun 11 Oct 2010 20:03

bonsoir,

effectivement 1800 euros ca me parait cher!!!

moi je paie 1400 euros pour 30h et 5 passages confondues etant donne que j'ai eu mon code du 1er coup il me reste 4 passage au permis!!

demande de te renseigner sur le pourquoi d'une telle somme?

bonne soiree

par bruno95 le Mar 12 Oct 2010 12:23

Hello ,

1800 € ????? !

moi l'auto-école ou j'étais j'avais payer que 960 € lol.

par Rimatekan le Mar 12 Oct 2010 21:27

C'est ce que je me disais aussi, de plus je n'ai droit qu'à un seul passage pur le code et un seul pour le permis sinon c'est respectivement 94€ et 220€ pour le repasser et il ne donne qu un livre de code et un livret d apprentissage !! Je leur ai demandé pourquoi une telle somme et elle m'a répondu qu ils étaient ouvert du lundi au samedi et pendant les vacances.. (pas vraiment une raison ??) Les taux de reussite sont 70% pour le code et entre 40 et 50 % pour le permis!! J'habite à Paris et toutes les auto écoles sont fermées soit le lundi matin soit le samedi et ca ne m arrange pas du tout !! Si vous connaissez une autre auto école qui correspondrait à mes disponibilités faites moi signe... Je suis désespéré mais j'ai hâte d'avoir ce fichu permis !!

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à