4 messages
Page 1 sur 1

Arnaque ou pas arnaque ????

par Rimatekan le Lun 11 Oct 2010 00:49

Bonjour, je suis étudiante et je souhaite m'inscrire dans une auto-école!! Mon choix s'est porté sur l'auto école xxxxxxxxxxx, mais les prix me paraisse énormes et pas vraiment fondés?? J'ai choisi cette auto école parce qu'elle correspond à mes disponibilités (cad le Lundi matin et le Samedi toute la journée). J'ai pris la formation de 30H qui me revient à 1800 euros! J'aimerais savoir si je me fais arnaquer ou pas, surtout qu'il ne donne pas de DVD pour travailler à la maison??? url : xxxxxxxxxxxx Si vous pouviez me répondre s'il vous plait!

Edité par Bernard : suppression des coordonnées et url de l'auto-école. Message non conforme à la charte du forum notamment en termes de publicité.

Re: Arnaque ou pas arnaque ????

par nessa le Lun 11 Oct 2010 20:03

bonsoir,

effectivement 1800 euros ca me parait cher!!!

moi je paie 1400 euros pour 30h et 5 passages confondues etant donne que j'ai eu mon code du 1er coup il me reste 4 passage au permis!!

demande de te renseigner sur le pourquoi d'une telle somme?

bonne soiree

par bruno95 le Mar 12 Oct 2010 12:23

Hello ,

1800 € ????? !

moi l'auto-école ou j'étais j'avais payer que 960 € lol.

par Rimatekan le Mar 12 Oct 2010 21:27