3 messages
Page 1 sur 1

Arnaque ou pas?

par alexpod le Mer 25 Oct 2006 14:31

bonjour a vous et merci d'avance pour votre aide.

Je vous explique mon probleme:

une amie de la famille me conseille une AE soit disant bien.

Je m'inscrit en janvier 2005, quelques mois après j'ai mon code tout va bien,tout a l'aire d'aller assez vite. je commence les heures de conduite, avec la gerante connaissance de mon amie, puis avec une autre. c'est là que les problemes commecent... impossible de valider ma deuxieme partie, je rentre tout le temps en pleurant... je change de monitrice ça va mieux mais les heures de conduite s'accumulent 50!!!!!. je passe mon permis en juin 2006, je le râte. Mon amie croyant bien faire demande a la gérante de me trouver une date assez rapidement car je vais bientôt déménager loin de l'auto école. elle m'inscrit en Septembre 2006 mais annule la date, 4 jours avant mon passage.... Les moniteurs qui m'on eu pendant ces derniers jours on tous eu le même discours: "pas prete...et j'en passe!", ma monitrice était en vacances, donc pas au courrant!!! leur attitude envers moi n'est plus la même. dailleurs la gérante me propose la conduite accompagnée!!! a 26 ans et 60 heures de conduite!!!! ma monitrice revient mais entre temps j'ai pris des heures dans une autre auto école pour voir d'où venait le probleme. pas du tout le même discours c'est pas mal il me dit que mon probleme vient de ma formation de base! il m'aide. ma monitrice revient et trouve du changement et me prevois pour novembre! mais là elle me dit que je vais passer un examen blanc (chose que je n'ai pas fait la première fois!) et qu'elle verra si elle me met une date ou pas, sinon on améliore des points. les heures elle me dit d'en marquer... j'en ai TROP et j'ai plus envie d'en faire en plus je suis au chomage! je sais pas quoi faire ils se fichent de moi? j'ai plus le moral et j'angoisse!

dites moi se que vous en pensez!

Arnaque ou pas?

par sylv45 le Mer 25 Oct 2006 18:28

Je m'inscrit en janvier 2005, quelques mois après j'ai mon code ......... je commence les heures de conduite.......les heures de conduite s'accumulent 50!!!!!.............. je passe mon permis en juin 2006

Bonjour,

Besoin d'informations supplémentaires pour vous répondre.

Récapitulatif:

1- inscription janvier 2005 OK
2- date examen code.............?
3- date 1ère heure de conduite?
4- date 20ème heure de conduite?
5- examen de conduite 1er passage juin 2006?

Codialement

Arnaque ou pas?

par cécile le Mer 25 Oct 2006 23:34

je suis monitrice auto-école, le plus important est d'apprendre à conduire par plaisir et apparement ce n'est plus votre cas. Ce que je peux tout à fait comprendre avec le nombre de leçons de conduite que vous avez. Le fait de changer très souvent de moniteur n'est pas non plus la meilleure solution. A l'âge que vous avez je vous déconseille la conduite accompagnée ! Demandez leurs réellement où sont vos points faibles et de fixer une date d'examen et de s'y tenir. Si ils repoussent la date, je vous conseille de changer d'établissement et avant d'apporter votre dossier faîte un essai et voyer si le courant passe, je suis persuadée que vous êtes proche de la réussite et que vous avez besoin de reprendre confiance en vous. Je vous souhaite bonne chance et surtout ne baisser pas les bras maintenant.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à