4 messages
Page 1 sur 1

Je n'arrive pas à aller à l'auto-école ...

par Julienrichy le Lun 24 Sep 2007 19:31

Bonjour, je flippe de l'auto école. Au début j'y allait très régulièrement. Masi a chaques fois j'avais le même problème: pas assez de place assies, les dvd qui sautent, je suis timide et n'ose pas poser de questions... Ca va bientôt faire 6 mois que j'ai déserté l'auto école! Je suis inscrit depuis decembre! Aucun amis a moi n'est dans cette auto école, ils sont tous dans une autre auto école. Dans la mienne on répond sur une feuille de papier, il n'y a pas de boitier et les cours sont sur reservation dont je ne connais absolument pas les horaires. Bien sur il ne faut pas penser que je ne veux pas mon code. J'ai tous les logiciels qui peuvent exister pour voir son niveau et il y a bien longtemps que je n'ai pas fait plus de 4 fautes. Savez vous quand pourrais-je prétendre a passer le code, ou est-ce qu'il faut que j'y aille a chaque fois alors que mon niveau semble satisfaisant ?

Merci.

Julien

par Shade le Mar 2 Oct 2007 15:04

bah écOute! Tu te secoue, et tu réserves à chaque fois tes places ! Si tu a le niveau, alors profites-en et fonce !!!
La timidité n'est pas une raison, à moins que payez pour rien ne t'affectes pas ...

;)

par Hola le Lun 8 Oct 2007 20:01

Bonsoir Julien, tout comme toi je n'arrivai pas a aller a l'auto école et a chaque fois j'y allais quelques fois et comme il y avait beaucoup de personnes qui parlait autour je n'y retourné plus et cela a duré 3 à 4 an et maintenant comme j'ai vraiment besoin du permis je me suis forcé a y aller et la comme l'auto école a changé de propriétaire cela se passe beaucoup mieux et ainsi il est plus facile de faire les tests tranquilement ainsi que de demander des explications. Je pense que tu devrai aller a l'auto école ou sont tes autres amis ainsi tu pourrai leur demander des explications et y aller avec eux. Comme toi je faisai de nombreux test chez moi mais pour passer l'examen tu dois y aller régulierement et leur montrer que tu fais peu de fautes ainsi je pense que dans un mois un mois et demi selon les place qu'ils disposent tu pourra passer ce fameux code. Surtout ne te décourage pas!!!Bonne chance à toi::

par Karine le Lun 8 Oct 2007 21:37

slt surtout ne panique pas il y a plusieurs solutions change dauto eciole et va ou t pote y von normalemen sa te coute rien si tu na pa payer kar moi ossi jai changer dauto ecole é jai rien payé alors va zy fonce biSOUxxx

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à