Je n'arrive pas à aller au code.
par tulipenoire17 le Ven 26 Mai 2006 17:15
réponse pour laura, bonjour, je voulais te dire que c'est ridicule d'avoir peur d'aller au code, tous ceux qui y vont sont dans la meme situation que toi, donc pas de craintes à avoir, et il faut te dire que c'est pour toi et les autres tu t'en fou !! donc il faut aller au maximum à toutes les leçons de code, meme si tu ne connais personne, car de toute façon il n'est pas conseillé de parler pendant le code sinon t'es sure de te planter, donc vas y seule et sans angoisse, c'est pour ton avenir si tu veux ton permis t'as pas d'autres solutions que d'y aller le plus souvent possible, les autres n'ont rien à voir la dedans ! courage, tu sais moi je dois repasser mon code car je veux passer mon permis moto et comme j'ai eu mon code il y a plus de 5 ans je dois le repasser, et tu vois j'y vais seule aussi, et j'ai besoin de personne et en le repassant je fais quand meme encore 7 à 9 fautes au bout de 3 leçons de code !! alors tu vois bon courage, t'occupe pas des autres !! tout le monde est dans le meme bain de la galère d'obtenir son code le plus vite possible;
cordialement