5 messages
Page 1 sur 1

Je n'arrive pas à aller au code.

par Bene81 le Dim 20 Fév 2005 15:38

bonjour moi aussi je n arrive pas aller au code.J ai envie de le passer.Mais j ai peur.C est que certaine auto ecole les gens parle pour rien dire.Dite moi ou vous habiter au moins on y allez ensemble.

par Laura le Jeu 23 Mar 2006 15:42

salut à tous,

Je voudrais qu'on m'aide car celà fait 5 ans que mon ami m'a offert le permis et je n'arrive pas à y aller.

Non pas parce-que j'ai peur mais comme j'y vais seule et que je ne connais personne , je ne me sens pas d'y aller et pourtant c'est trop important pour moi car j'ai une fille. Mon ami se presse toujours le matin et le midi pour l'amener ou aller la chercher à la crèche.

Aidez-moi à faire le pas pour aller au code ...

Merci d'avance

Laura.

par Lilibul07 le Lun 10 Avr 2006 01:46

J'avais peur moi aussi d'y aller seule car je ne connais absolument personne non plus mais j'y vais quand tout les jeunes sont en cours.

J'évite d'y aller à partir de 17 heures, le mercredi après-midi et le samedi.
j'en ais fais deux fois l'expérience et ils discutent tout le long, répondent à leurs portables et les filles (gamines surtout) ricanent entre elles.
Mais bon aller au code où tu ne connais personne ne doit pas être le seul lieu que tu fréquente, çà doit t'arriver couramment.
Dis-toi que tu passes le permis pour toi et tu te fiches des autres.
Lilibul07.

par ass to mouth le Lun 24 Avr 2006 06:19

z'avez ka leurs mettre des cLaKs dans La gueule à C kÔnne !!!

par tulipenoire17 le Ven 26 Mai 2006 17:15

réponse pour laura, bonjour, je voulais te dire que c'est ridicule d'avoir peur d'aller au code, tous ceux qui y vont sont dans la meme situation que toi, donc pas de craintes à avoir, et il faut te dire que c'est pour toi et les autres tu t'en fou !! donc il faut aller au maximum à toutes les leçons de code, meme si tu ne connais personne, car de toute façon il n'est pas conseillé de parler pendant le code sinon t'es sure de te planter, donc vas y seule et sans angoisse, c'est pour ton avenir si tu veux ton permis t'as pas d'autres solutions que d'y aller le plus souvent possible, les autres n'ont rien à voir la dedans ! courage, tu sais moi je dois repasser mon code car je veux passer mon permis moto et comme j'ai eu mon code il y a plus de 5 ans je dois le repasser, et tu vois j'y vais seule aussi, et j'ai besoin de personne et en le repassant je fais quand meme encore 7 à 9 fautes au bout de 3 leçons de code !! alors tu vois bon courage, t'occupe pas des autres !! tout le monde est dans le meme bain de la galère d'obtenir son code le plus vite possible;
cordialement

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à