3 messages
Page 1 sur 1

j'arrive pas à tourner dans les virages et les rond point

par chantal45 le Dim 23 Juin 2013 19:37

Bonsoir,

Ma prochaine heure de conduite a lieu demain après midi, j'appréhende les virages, j'ai du mal a tourner dans les virages, et dans les rond points, au lieu de ralentir à l'approche du virage, j'accélere. Et j'en suis à 8 heures de conduite, je n'arrive pas à coordonner mes controles pendant les manoeuvres, je veux tellement bien faire, résultat c'est la cata :cry: :cry: :cry: :cry:

Je dois surement stressée, je voudrais amélioré ce point faible pour pouvoir avancer dans mon apprentissage de la conduite mais, je me sens nulle, je me dit que je n'arriverai jamais l'avoir, je suis désespérée, Aide moi, j'ai besoin de conseils et d'avis. Merci.

Bon dimanche !

Re: j'arrive pas à tourner dans les virages et les rond poin

par oliviaa92 le Dim 23 Juin 2013 20:06

Bonjour,

Déjà 8h de conduite dans une vie c'est rien, c'est normal que tu n'arrives pas à tout enchaîner, gérer la mécanique, l'environnement, la vitesse n'est pas évident ! ça va venir avec le temps. ça ne sert à rien non plus de te mettre la pression !
Il faut bien écouter les conseils de ton moniteur et pratiquer pour apprendre 8-) tu verras qu'ensuite tu ne te poseras plus de questions ! Allez bon courage et pas d'inquiétude, tu vas y arriver, je vois vraiment que tu avances vite, en 8h je faisais pas de rond points moi, j'étais loin de ton niveau, ça prouve que tu avances bien !

Re: j'arrive pas à tourner dans les virages et les rond poin

par miss971 le Dim 23 Juin 2013 20:11

Bonsoir

Tu sais moi aussi j avais du mal mais sa c est vite corrigé...

Il faut que tu te sente a l aise dans le vehicule a l approche d un virage ralenti legerement c est le seul conseil que je peut te donner
Essaye de parler avec ton moniteur lui demander comment faire pour que tu t en sorte un peu mieux sur les virages lui demander des conseils c est ce qui peut t aider

courage

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à