6 messages
Page 1 sur 1

Attente pour repasser son code

par Marianne le Mer 25 Avr 2007 13:38

Bonjour,

Voilà, moi ca fait un an que je suis inscrite dans une auto école, j'ai passé 3 fois mon code, malheureusement, je l'ai pas encore eu.

Hier, je suis aller demandé la date pour le repasser, la personne de l'auto école m'a dit qu'il fallait que j'attende 5 mois pour le repassé donc en septembre. Je trouve pas ca normal.

Je voulais savoir ce que je peux bien faire? Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil.

Comment faire bouger les choses?

Merci.

par Bijave le Mer 30 Mai 2007 23:21

LA SEULE CHOSE A FAIRE C EST D ATTENDRE QUE NOS CHERS POLITIQUES DE TOUS BORDS FINISSENT PAR COMPRENDRE QUE LES GENS ONT BESOIN DE LEUR PERMIS POUR TROUVER DU BOULOT ET QU IL NE SERT A RIEN DE LEUR OCTROYER DES AIDES FINANCIERES SI LES DELAIS LES BLOQUENT ENSUITE TANT QUE CES ABRUTIS DE TECHNOCRATES NE SE DECIDERONT PAS A PREVOIR LA FORMATION D UN NOMBRE SIFFISANT D INSPECTEUR CE SERA LE BORDEL DANS NOTRE BEAU PAYS QUE LES AMERICAINS NOUS ENVIENT AVEC LEUR PERMIS EN POCHE EUX !!

par Atomes le Ven 1 Juin 2007 09:55

Bonjour Marianne ,

malheureusement faut attendre oui les places pour le code défois sont assez rare sur certaines périodes , sinon je te conseille de vraiment étre au point avant de vouloir le repasser , perso c'est aussi ma 3 éme fois mais j'attend.

j'ai rater 2 fois le code à cause du stress de l'exam de vouloir répondre vite d'étre trop sur dans la réponse , car défois ya des quéstions piége si tu regarde mal c'est foutu

c'est aussi une quéstion de chance faut pas croire , défois tu tombe sur des séries bien hard et défois des séries toutes connes ou ta la réponse devant les yeux.

je suis au meme stade que toi à ma 3éme fois mais avant de le repasser je me suis fixé un premier but c'est de ne jamais faire plus de deux fautes à l'auto-ecole ou sur dvd.

D'ailleurs je te conseille bcp d'acheter un dvd pour t'entrainer chez toi en plus du code de l'auto-ecole

les auto-ecolés en général le vendent le dvd...

La seul chose que je te conseille donc c'est d'étre sur de toi ça sert à rien de prendre ça chance si on n'est pas pret

pour le delai mon auto-ecole c'est en general 2 mois

Voila bonne chance :)

par Bijave le Ven 1 Juin 2007 20:52

IL N Y A PAS DE PIEGES DANS LES QUESTIONS IL N Y A QUE DES GENS QUI NE CONNAISSENT PAS LES REPONSES !!
OU QUI SE CROIENT TROP SURS ET N ONT ?PAS PRIS LE TEMPS DE REFLECHIR SUFFISAMMENT
TIENS PAR EXEMPLE
- LA CEINTURE DE SECURITE EST ELLE UTILE EN CAS D ACCELERATION BRUTALE ? LA REPONSE EST : OUI OU NON ?

par Atomes le Ven 1 Juin 2007 21:07

Quéstion complétement stupide ça m'éttone pas que ta gagner ton code ( du moins si tu la gagner ) avec des quéstions de s style lol

La ceinture de securité t'empeche de voler dans la voiture ou de passer par la vitre donc en cas d'accélération brutal tu et pousser en arriére et non en avant donc oui déja moins utile la ceinture

par Bijave le Ven 1 Juin 2007 21:41

JE NE SAIS PAS SI ELLE EST STUPIDE MAIS ELLE FAISAIT PARTIE DES QUESTIONS OFFICIELLES EN VIGUEUR AVANT CELLES QUI SONT UTILISEES ACTUELLEMENT AU PERMIS
EN TOUS CAS ELLE FAISAIT PAS MAL DE DEGATS JUSTEMENT PARCE QUE LES GENS COMPRENAIENT EST ELLE OBLIGATOIRE AU LIEU DE UTILE ET REPONDAIENT SOUVENT OUI

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à