5 messages
Page 1 sur 1

Attestation d'obtention du code.

par emalima le Ven 10 Fév 2012 17:43

Bonjour,

Je dois passer mon code la semaine prochaine et j'aimerais savoir une fois obtenu, recevons nous une attestation d'obtention du code?

Merci d'avance.

Re: Attestation d'obtention du code.

par Priscillia28 le Ven 10 Fév 2012 18:03

Bonjour non a part une étiquette sur notre dossier de demande de permis ,sinon je crois que l'auto-école a une feuille avec le nombre d'élève qui ont passé l'examen aprés je sais pas si c'et que les élèves qui l'ont obtenue ,ou si tous les élèves sont dessus examen réussie ou pas .

par nojedaje le Ven 10 Fév 2012 18:27

En effet,on colle ton étiquette sur ton Cerfa. Tu pourras remarquer que le nombre de fautes que tu auras fait n'est pas mentionné (que ce soit 5 ou même 0) dans le cas où tu es reçue. Dans le cas d'un ajournement le nombre de fautes que tu as fait sera indiqué ainsi que les thèmes sur lesquels tu as commis des erreurs,pour justement que tu les révises davantage.
En espérant avoir été précise,bonne continuation ;)

par emalima le Sam 11 Fév 2012 11:00

Merci pour vos réponses.
Une autre petite question, si je décide de changer d'auto école pour passer la conduite et étant donné que mon contrat avec cette 1ere auto école se termine ce mois, serait-je obligé de leur demander mon dossier afin de justifier de l'obtention du code?

Merci

par nojedaje le Sam 11 Fév 2012 12:48

Je crois bien que oui,il faut faire un transfert de dossier pour l'autre auto-école

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à