4 messages
Page 1 sur 1

aucune auto école ne veut de mon dossier

par paloma le Ven 2 Oct 2009 17:55

Bonjour!

Je recherche une auto école pour pouvoir reprendre des cours et comme le titre de mon sujet le précise aucune auto école ne veus de mon dossier qui date de 6 ans maintenant! je ne sais pas quoi faire :roll: ?je croie que y a pas de solution je n'aurais jamais mon permis :cry: que me conseillé vous de faire puis je me tourné au pres de la préfecture et exposé mon soucie afin de trouvé une solution avec eux??merci de m'avoir lu j'espère que certain d'entre vous me donnera une réponse.

Re: aucune auto école ne veut de mon dossier

par TITOU le Sam 3 Oct 2009 00:53

BONSOIR PALOMA
Vous êtes naÏve! Votre dossier est pratiquement périmé,quelle AE vous prendrai???
Au vu des dates,laissez expirer ce dossier et le lendemain allez vous inscrire dans l'AE que vous aurez choisi comme une première demande et là n'importe qu'elle AE vous acceptera à bras ouvert.
Et au fait,pourquoi vous n'auriez JAMAIS votre permis????
Apprendre à conduire demande du travail,ce n'est pas facile,mais si baissez les bras avant,vous ne partez pas du bon pied.
Amicalement.
TITOU.

par paloma le Sam 3 Oct 2009 01:38

par TITOU le Sam 3 Oct 2009 01:45

RE BONSOIR (vite fait)
Ils ne prennent pas les transferts car cela ne leur donne pas de place d'examen c'est tout.
Alors qu'avec un dossier tout neuf,tu aura ta place d'examen avec,donc il te prendront§
Choisis bien ton AE et surtout ne paye que le minimum à l'inscription et puis après au fur et à mesure de l'avancée de ton permis!
Salutations.
TITOU.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à