L'auto école acceptera t-elle ?
par wagie le Mer 26 Avr 2017 22:53
Bonjour, je me suis inscrite à une auto école il y a 1 et et demi à l'age de 16 ans. J'ai choisi une formule conduite accompagnée avec 20h de conduite, code, présentation au permis, 2h de rendez vous préalable et 6h de rendez vous pédagogique pour la somme de 1417 euros. Ayant eu quelques difficulté, j'ai mis un an à avoir mon code et mes parents m'ont conseillé de passer en permis B car j'allais bientot avoir mes 18 ans. Ceci fait, l'auto école à effectuer le changement à la prefecture et j'ai repris 18 heures de conduites soit plus de 700 euros pour être prête afin d'avoir une date de permis. N'ayant pas fait les 2h de rendez vous préalable et 6h de rendez vous pédagogique pensez vous qu'il serait possible de payer les différence ? une heure de rendez vous préalable coûte 42 euros de même pour l'heure de rendez vous pédagogique ce qui fait plus de 394 euros dépenser pour rien. Je suis actuellement en terminale S et ferai en septembre des études loin de chez moi, les frais sont déjà conséquents pour mes parents. J'ai honte de leur faire payer autant sachant qu'ils ont des revenu très modeste. Pensez vous que cela sera possible ? Merci d'avance.