2 messages
Page 1 sur 1

Auto école malhonête

par michele.vairpiova le Dim 10 Sep 2006 23:18

Bonjour,

Je suis passé à mon auto école pour récupérer mon dossier CERFA 02et le livret d'apprentissage car cela fait moins de 6 ans que je m'étais inscrite aux tests du code mais diverces raisons m'ont obliger à arrêter les tests (2003)

L'auto école ne veut pas me donner les documents nécessaire à mon inscription à des cours de codes à domicile (auto école Ardéchoise), prétextant que je leur avais pas fourni la photocopie de ma carte d'identité et de fait ne m'avaitpas inscrit auprès de la préfecture

Mais, l'argent des tests (à peu près 18) elle les a bien empoché ainsi que les frais d'inscription

Que puis je faire devant une telle malhonneté ?

Merci pour votre conseil

Auto école malhonête

par Bijave le Lun 28 Mai 2007 10:39

IL FAUT VOIR SUR VOTRE CONTRAT OBLIGATOIRE QUELLES SONT LES CLAUSES DE RESILIATION DE CE CONTRAT SA DUREE DE VALIDITE.... ET LES RESPECTER
DES COURS DE CODE A DOMICILE AVEC DES PAPIERS SPECIAUX VOTRE EXPLICATION N EST PAS CLAIRE
L AUTO ECOLE PEUT CONSERVER UN DOSSIER 02 SI L ELEVE N A PAS PAYE CE QU IL DOIT
EN REGLE GENERALE AVANT DE TRAITER UNE AUTO ECOLE DE MALHONNETE ET C EST VALABLE POUR TOUS CEUX QUI CONSULTENT CE SITE COMMENCEZ PAR LIRE VOTRE CONTRAT ET RESPECTEZ LE.
ENSUITE NE PERDEZ PAS DE VUE QUE POUR OUVRIR UNE AUTO ECOLE LA PREFECTURE FAIT UNE ENQUETE DE MORALITE PAR LA POLICE OU LA GENDARMERIE SUR LE GERANT AVEC DEMANDE D EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE ET CECI EST RENOUVELE TOUS LES 5 ANS....CE N EST PAS LE CAS POUR LES CANDIDATS QUI POUSSENT LA PORTE DE NOS ETABLISSEMENTS... ET C EST QUELQUE FOIS DOMMAGE !

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à