3 messages
Page 1 sur 1

Ls auto ecole de oullins pierre benite plus formule

par Marion15 le Ven 17 Aoû 2007 20:18

je voudrais savoir vos avis sur les differentes auto ecole de oullins et pierre benite sont telle bien le moniteur a t il de la patience merci de bien me mettre les adresse des difrente auto ecole et vos avi §

une autre qustion bientot trois mois que je conduit plus sachant que je veux cahnger dauto ecole et de formule et t il bien de recommencer tout du debut ou bien le moniteur de ma futur auto ecole me dira faire un bilan de ce que tu sais pour voir ou j en suis car c 'est peu etre dommage de tout recommencer mais bonje me dis que apres trois mois c 'est peu etre mieu quand penser vous . APRES TOUT SE temps je me dis que j ai oublier comment on fait est ce une idéee ou c 'est bien reélle on peu perdre le cout de main merci

par Jean louis le Ven 17 Aoû 2007 23:56

Bonsoir,
Sur les auto écoles,je n'ai pas de réponse
Ce qui se perd en conduite c'est la confiance
Conduire,faire une évaluation avec la nouvelle auto école
et s'il y a un très gros écart avec la première auto école sortir l'ancienne feuille d'évaluation et discuter
En aucun cas,il est hors de question de reprendre à zéro la formation
jl

par Bijave le Sam 18 Aoû 2007 00:09

A MOINS D AVOIR DE VRAIMENT GROS PROBLEMES ON DECONSEILLE TOUJOURS DE CHANGER D AUTO ECOLE CAR CELA CREE SOUVENT PLUS DE PROBLEMES QUE CELA N EN RESOUD
LES MONITEURS SONT A 9O % % DES GENS COMPETENTS QUI ONT FAIT LEURS PREUVES (et pas les eleves ...) ET POUR OUVRIR UNE AUTO ECOLE ON FAIT L OBJET D ENQUETE DE MORALITE PAR LA POLICE
(Ce n est pas non plus le cas des eleves)
A PRIORI A MOINS QU IL Y AIT DES RESULTAT CHRONIQUEMENT MAUVAIS DANS UNE AUTO ECOLE IL NE FAUT PAS LEUR JETER LA PIERRE DE MANIERE IRREFLECHIE ET ENCORE MOINS SUR DES PROBLEMES DE DELAIS QUI NE SONT QUE LE REFLET DE L INCOMPETENCE - BIEN REELLE CELLE LA - DES POUVOIRS PUBLICS
je signale qu en anglezterre il n'y a qu' une bonne...vingtaine d'années, le meme probleme de pénurie d'inspecteurs s'était déclaré, comme en france d'ailleurs ce n est pas d'aujourd'hui, IL A ETE RESOLU EN 6 MOIS PAR L EMBAUCHE DE 250 INSPECTEURS SUPPLEMENTAIRES PAR LE GOUVERNEMENT DE MME THATCHER (Le plus drole est que nos eleves actuels n'étaient meme pas nés) VIVE LA FRANCE !

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à