Bonjour/Bonsoir à tous,
j'ai passé mon code mardi 04 Juin ( et grâce à l'entrainement intensif sur internet ) je l'ai eu en une fois, seulement jai mis un an depuis mon inscription à l'avoir ( tout pile ) Quand je suis allé m'inscrire on m'a bien précisé que j'avais un an pour passer le code pas plus, donc, je me suis dit que tout était bon, et, confiant, je suis passé à l'auto école pour aller chercher mes heures de conduites, et là, à grande surprise, on me dit que cela fait plus d'un an que je suis inscrit, et que chaque heure de conduite me sera facturée 41€ ( pour rappel je me suis inscris et j'ai payé pour 20h de conduite en début juin dernier ) Je voudrais savoir si l'argent que je donne un an à l'avance disparaît dans la nature l'année d'après si je ne commence pas à rouler ?
J'ai déjà été fortement embêté avec cette auto école, mais je n'en changerais pas avant d'avoir effectué mes 20h de conduite et un passage au permis ( c'est compris dans le prix pourquoi s'en priver ? )
J'aurais voulu avoir des témoignages, savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous

.
Sur ce, bonne soirée

.