Auto école qui réclame de l'argent
par Siheme le Jeu 2 Juin 2011 17:58
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, inscrite depuis 2008 dans mon auto école avec un forfait 30h (2passages au code compris dedans), la directrice ne m'a permis que 1an après mon inscription de passer le code alors que j'y allais très souvent, je l'ai rater, elle ne m'a autoriser à le repasser que 1an après, que j'ai rater également (dû au stress).
Là un autre moniteur qui s'occupe de donner les dates de code dorénavant m'a permis de le passer en mars, que j'ai louper, et en avril que j'ai réussi haut la main.
La directrice de l'auto école m'a dit que j'étais à jour au niveau des paiements, car j'ai tout règler à mon inscription et pour mes 2 passages supplémentaires au code ils ne m'ont rien réclamer me disant que j'étais à jour.
Et là aujourd'hui alors que je passe bientôt le permis, début Juillet, j'ai décider de rajouter 11h supplémentaire, pour 450 euros, que j'ai payer directement, et maintenant elle me réclame 240 euros pour les 2 passages supplémentaires au code + 100 euros pour l'évolution du tarif du forfait depuis 3 ans, car elle dit que j'aurai dû avoir le code au bout de 6mois, alors qu'elle ne m'a laissé passer le code qu'au bout d'un an !!
Elle a dit à mon moniteur au téléphone devant moi, qu'elle était à découvert donc elle devait boucher le découvert en cherchant des sous auprès des élèves.
J'aurai besoin de votre aide, car je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne trouve pas ça normal que l'on me demande autant d'argent après autant de temps juste parce qu'elle a besoin d'argent alors que d'après elle j'étais toujours à jour de tout réglement.
Qui plus est, la secrétaire travaille non déclaré à l'état et je me demande si je peux "jouer" sur ça.
Merci de votre aide