Auto Ecole Saint Sernin Toulouse
par George le Mar 14 Nov 2006 03:35
Attention à cette auto école
" on vous déconseille cette auto école "
Ils ne vous raconteront que des salades, concernant les dates d'examen, les heures de conduite... enfin ils prennent les gens pour des pigeons. D'ailleurs on a 1 association qu'on s'adresse au Tribunal dans 1 semaine
- on vous oblige prendre plus de 20h de cours,
- 28€/h finalement revient à 56€/h
- les moniteurs de cet auto-école sont incopetant
- je sais conduire mais bizarement, quoique je fasse, il me manque tjours. ce petit truc pr. passer l'exam. manque de capacités, de motivation, de concentration ...
- pas de permis en vue car le moniteur me stipule qu'il est le seul à décider et que selon lui, mon niveau est encore léger. Le comble est que mon code expire en juillet.
- une auto-école ne peut exercer un pouvoir de décision unilatéral pour décider de la présentation d'un élève aux examens du permis sans motivation écrite ni possibilité de contestation par l'élève. Pourtant, beaucoup d'auto-écoles appliquent des délais d'attente extrêmement long même ou à la tête du client...Surtout si vous êtes "étranger"
- Vous pouvez comme nous informer la prefecture quand l'abus est flagrant.Car on a constaté d'autres abus dans cette auto école (moniteur qui fait ses démarches perso, discussion en huis clos entre le moniteur et l'inspecteur avant le début de l'exam...).