3 messages
Page 1 sur 1

auto école strasbourg?

par nana67000 le Dim 26 Fév 2012 01:03

bonsoir à tous,

ici nana de strasbourg, je vous explique vite fait la situation, je m'étais inscrite dans une auto école en 2006 j'étais hyper motivée à l'époque j'y allais tous les jours pendant un mois, puis j'ai trouvé un emploi où mes horaires ne me permettaient plus de passer à l'auto école donc j'ai laché l'affaire quelques années, entre temps ma soeur s'inscrit dans cette même auto école où la directrice est vraiment une sale arnaqueuse elle ne donne pas de date pour le permis avant qu'elle nous est fait faire son quota d'heures!! donc après plus de 35h ma soeur le passe enfin....beaucoup d'élèves se plaigner car la directrice qui est aussi monitrice est juste abominable, une fois, en voiture elle a même dit à ma soeur qu'elle était conne....

et aujourd'hui 6 ans plus tard, je souhaite passer mon permis car j'ai un bébé et je veux pas me trimballer h24 dans les transports en commun

donc je souhaitais finir mon code dans cette auto école car j'avais déja payer pour, et je souhaite faire ma conduite ailleurs...donc svp si vous connaissez de bonnes auto écoles sur strasbourg merci de m'en informer ou alors de me dire celles où il ne faut surtout pas aller

merci beaucoup

ps: votre site a l'air vraiment super ! j'aurais aimé m'y inscrire mais en ce moment pas les moyens

bisous

Re: auto école strasbourg?

par Evaa le Dim 26 Fév 2012 11:54

Bonjour Nana,

est-ce que tu es sure que ton forfait est toujours valable ? parce que ça remonte tout de meme a il y'a 6 ans. Dans mon auto-école le forfait code est valable qu'un an d'ou ma question.
Si ce n'est pas le cas retire ton dossier et recherche bien une bonne auto-école, où tu auras une bonne acceuil, plusieurs moniteurs etc... Se sentir bien dans une auto-école c'est important pour passer son permis.

Par contre il me semble que Geoffrey n'autorise pas qu'on devoile le noms des auto-école sur le site, tu peux toujours essayer de voir avec les gens en PV mais vraiment je te conseil de cherché par toi meme parce que ce qu'il convient a quelqu'un convient pas forcemment a un autre.

Bon dimanche =)

Re: auto école strasbourg?

par nana67000 le Lun 27 Fév 2012 22:00

coucou evaa

merci pour ta réponse!

finalement aujourd'hui j'ai été à l'auto école et j'ai été trés contente d'apprendre qu'il y a eu changement de propriétaire! la nouvelle propriétaire a l'air super sympa!!!! donc je vais tout faire chez elle !

pour mon forfait y a pas de soucis en fait à l'époque j'avais payé 200€ et le code est en tout à 260€ et même si c'est périmé ben elle me fait un nouveau contrat mais je repaye pas tout jai juste à ajouter les 60€

en tout cas j'ai fait 12 fautes à ma première heure :( je me souviens plus des panneaux faut que je réapprenne tout!

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à