4 messages
Page 1 sur 1

auto ecole [Supprimé]

par taktak le Mar 5 Mai 2009 12:57

bonjour,
je me suis dis que si je restais la sans rien dire,ce serait de la non-assistante à personne en danger!!!!
je ne vais pas vous racontez mes histoires,mais une chose est sure c'est QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE VOUS FASSIEZ L'ERREUR DE VOUS INSCRIRE A L'AUTO ECOLE DE [Supprimé] CENTRE COMMERCIALE,A MOINS QUE VOUS AYEZ TOUCHE UN HERITAGE OU GAGNER AU LOTO!!!!!ce sont des arnaqueurs,vous êtes maintenant avertis!!!!! :shock:

Message du Webmaster : J'ai supprimé volontairement le nom de l'auto-école.

Re: auto ecole [Supprimé]

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 6 Mai 2009 15:17

Bonjour
et oui il faut dire du bien mais pas du mal
Par contre ce courrier vous le faites à la Répression des fraudes et à l'Inspecteur principal ce sera plus intéressant pour les futurs consommateurs que vous essayez de faire reculer en les prévenant
Amicalement mais comprenez que ce forum ne peut pas prendre le risque d'un procès en diffamation
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par odile le Ven 8 Mai 2009 10:24

Je suis vraiment d'accord avec taktak ce n'est que des arnaqueurs qui profite de la faiblesse de jeunes

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 8 Mai 2009 16:28

Bonjour
Odile
le respect attendu des autres commence par le respect de soi-même vis à vis des autres
l'apprentissage commence par la lecture de ce qui est dit et si possible le respect des demandes qui vous sont faites par le forum
Alors un petit bonjour, un grand merci ce serait montrer votre volonté d'être vous même dans la droiture
Pour ce qui est de la faiblesse des jeunes vous faîtes une diagonale un peu trop rapide et excusez moi vous rabaissez par vos propos cette tranche de population. A 18 ans on n'est déjà adulte et auquel cas on a des parents pour prendre fait et partie
au besoin auprès des autorités compétentes
En agissant de la sorte vous prenez le risque de faire fermer ce forum qui sert en particulier à des "jeunes" et des "moins jeunes" pour obtenir des conseils, en particulier s'il y a eu malversation à leur encontre
Alors soyez sympathique soit vous avez la gentillesse de vous excusez, soit vous envisagez de ne plus converser de la sorte
mais de nous proposer des faits qui vous sont arrivés : nous pourrons alors vous proposer une stratégie pour au mieux récupérer votre investissement
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à