Vos questions et remarques sur Codeclic.
2 messages Page 1 sur 1
Bonjour,
Je me permet de mettre ce sujet car je voudrais vos conseils :
Ma fille, 19 ans, essaye de passer son code depuis un certain temps, elle a du changer de ville à cause de ses études.
Arrivé dans cette nouvelle ville, elle a fait transférer son dossier. Elle a signaler quelle était dyslexique et quelle essayait depuis un certains temps de passer son code...
Elle a fait plusieurs leçon de code et avait entre 12 et 15 fautes.... Le responsable de l auto école a quand même voulue qu'elle fasse du simulateur de conduite puis des leçons de conduites sur la route....
Elle doit arrêter ses études pour des problèmes de santé, et bien sur il faut passer à la caisse... sinon pas de transfert de son dossier
A mon avis, le responsable de l auto-école n'aurait pas du lui faire faire des leçons de conduite avant qu'elle est son code ou quelle fasse moins de fautes...
Il n'a bien sur aucune obligation de résultat, mais une obligation de moyen... et donc au lieu de lui faire faire des leçons de conduite, il aurait pu l aider pour le code...
Merci de votre aide
Cordialement
Bonsoir

En lisant le post je vois que le faite que le responsable est fait passé votre fille sur simulateur vous énerve sauf que je pense pas que s'été parti d'une mauvaise intention ce qu'il a fait je m 'explique:

En faisant passer votre fille sur simulateur il voulait peut être qu'elle voit le code dans la réalité des choses c'est à dire en conduite virtuelle et en conduite réel sur route ce qui peut être bénéfique pour l'élève qui a du mal a réduire son nombre de fautes au code beaucoup d'auto école font ça comme le fait mon ancienne auto école des fois c'est pour boosté l'élève à se rendre compte de ses erreurs en leçon de code en appliquant ce qu'il a vu en conduite virtuelle et réel et réagir comme un conducteur...

Pour ce qui est de l'aider au code je suis d'accord avec vous mais ce que j'aimerai savoir c'est est ce que il existe des corrections d'examens blanc en groupe? car cela peut l'aider justement à y voir plus claire et de poser toutes les questions à son moniteur qu'elle se pose comme par exemple la différence entre le "je peux" et "je dois" et faire quelques prise de note sur les points difficile

Cordialement :)
2 messages Page 1 sur 1