Bonsoir
En lisant le post je vois que le faite que le responsable est fait passé votre fille sur simulateur vous énerve sauf que je pense pas que s'été parti d'une mauvaise intention ce qu'il a fait je m 'explique:
En faisant passer votre fille sur simulateur il voulait peut être qu'elle voit le code dans la réalité des choses c'est à dire en conduite virtuelle et en conduite réel sur route ce qui peut être bénéfique pour l'élève qui a du mal a réduire son nombre de fautes au code beaucoup d'auto école font ça comme le fait mon ancienne auto école des fois c'est pour boosté l'élève à se rendre compte de ses erreurs en leçon de code en appliquant ce qu'il a vu en conduite virtuelle et réel et réagir comme un conducteur...
Pour ce qui est de l'aider au code je suis d'accord avec vous mais ce que j'aimerai savoir c'est est ce que il existe des corrections d'examens blanc en groupe? car cela peut l'aider justement à y voir plus claire et de poser toutes les questions à son moniteur qu'elle se pose comme par exemple la différence entre le "je peux" et "je dois" et faire quelques prise de note sur les points difficile
Cordialement