Bonsoir, les test à mon auto école sont les mêmes de quand j'y allais il y a 3 ans, donc aucune questions sur les nouveaux sujets, aucune question qu'on peut trouver sur codeclic comme par exemple le temps qu'on met en vélo pour faire 3 kilomètres ou des questions sur la boîte automatique. De plus je suis tombé à mon auto école sur une question qui parlait des sanctions avec le téléphone au volant, leur réponse était 2 points et 35 euros d'amende, alors que sur ce site c'est 3 points + 135 euros. Alors je me demande si c'est mon auto école qui n'est pas à jour ou ce site qui se trompe ? Et si les questions sur lesquelles ont tombe ici comme les boites automatiques ou le trajet en vélo, tombent également dans le vrai examen, je ne sais pas sur quel pied dansant surtout que je passe le 7 octobre et sur codeclic je fais à chaque fois moins de 5 fautes et à mon auto école je fais entre 8 et 2 fautes. Si quelqu'un peut me répondre rapidement cela m'aiderai vraiment énormément, si après ce pavé vous vous rappelez plus de ma question principale, elle est : est-ce mon auto école qui n'est pas à jour ou code clic qui n'a pas les bonnes réponses ?
Merci d'avance de votre aide j'attend avec impatience vos réponses