Vos questions sur le code de la route.
10 messages Page 1 sur 1
Bonsoir, les test à mon auto école sont les mêmes de quand j'y allais il y a 3 ans, donc aucune questions sur les nouveaux sujets, aucune question qu'on peut trouver sur codeclic comme par exemple le temps qu'on met en vélo pour faire 3 kilomètres ou des questions sur la boîte automatique. De plus je suis tombé à mon auto école sur une question qui parlait des sanctions avec le téléphone au volant, leur réponse était 2 points et 35 euros d'amende, alors que sur ce site c'est 3 points + 135 euros. Alors je me demande si c'est mon auto école qui n'est pas à jour ou ce site qui se trompe ? Et si les questions sur lesquelles ont tombe ici comme les boites automatiques ou le trajet en vélo, tombent également dans le vrai examen, je ne sais pas sur quel pied dansant surtout que je passe le 7 octobre et sur codeclic je fais à chaque fois moins de 5 fautes et à mon auto école je fais entre 8 et 2 fautes. Si quelqu'un peut me répondre rapidement cela m'aiderai vraiment énormément, si après ce pavé vous vous rappelez plus de ma question principale, elle est : est-ce mon auto école qui n'est pas à jour ou code clic qui n'a pas les bonnes réponses ?
Merci d'avance de votre aide j'attend avec impatience vos réponses :D
Bonsoir

C'est ton auto école qui son pas a jour et hélas se n'est pas la seul j'ai de la chance que la mienne et a jour j'ai des questions que j'ai sur code clic comme les boite automatiques ....
Je sais même pas si il et obligatoire que les auto école se mette a jour mais bon sa serait mieux pour les personnes qui passe le code .
Bonjour, merci de tes nombreuses réponses, tu penses qu'on peut réussir le vrai examen juste avec codeclic ? Ou c'est impératif d'aller à une auto école qui à les nouvelles questions ? Sur ce site je fais toujours moins de 5 fautes
Bien sur je continue quand même d'aller à mon auto école car pour beaucoup de sujets et thèmes les réponses sont restés les mêmes
Madd Hater a écrit: Bonjour, merci de tes nombreuses réponses, tu penses qu'on peut réussir le vrai examen juste avec codeclic ? Ou c'est impératif d'aller à une auto école qui à les nouvelles questions ? Sur ce site je fais toujours moins de 5 fautes
Bien sur je continue quand même d'aller à mon auto école car pour beaucoup de sujets et thèmes les réponses sont restés les mêmes

oui je pense que on peut réussir rien que en utilisent code clic moi pour ma par je vais a auto école que 1 ou 2 fois par mois alors voila après j'aime pas aller a auto école sais mon choix , après je trouve pas sa utile d'aller dans une auto école qui et pas a jour avec la réforme mais sa reste mon avis
D'accord sa me rassure qu'on peut l'avoir qu'avec ce site, j'y vais car pour les intersections, arret et plein d'autres sujets les reponses ne changent pas avec codeclic et puis tous le monde dit que c'est plus dur a l'auto ecole donc sa me rassure pour le vrai exam :oops: mdr
Oublie pas de nous donner des renseignements apres que tu l'ai passe :D
Madd Hater a écrit: D'accord sa me rassure qu'on peut l'avoir qu'avec ce site, j'y vais car pour les intersections, arret et plein d'autres sujets les reponses ne changent pas avec codeclic et puis tous le monde dit que c'est plus dur a l'auto ecole donc sa me rassure pour le vrai exam :oops: mdr
Oublie pas de nous donner des renseignements apres que tu l'ai passe :D

je le passe a 8h30 je pense pas retenir grand chose mdr je vais être dans le col tar mdr
Bonjour,

Il y a eu une réforme très importante de l'examen du code de la route au mois de mai 2016. De ce fait, il y a de très nombreux changements avec, notamment, l’apparition de nouveaux thèmes (par exemple les premiers secours ou la mécanique).

Il est très étonnant que votre auto-école continue à utiliser des séries vieilles de 3 ans car cela peut vous induire très fortement en erreur et vous faire rater l'examen.

Sur Codeclic, notre base était à jour dès la mise en place de la réforme et nous améliorons chaque semaine nos questionnaires pour que ceux-ci vous permettent d'obtenir avec le plus de chance possible votre examen du code.

Voir également près de 500 témoignages récents et authentiques :

https://fr.trustpilot.com/review/www.codeclic.com

Bien cordialement,

Geoffrey
Webmaster a écrit: Bonjour,

Il y a eu une réforme très importante de l'examen du code de la route au mois de mai 2016. De ce fait, il y a de très nombreux changements avec, notamment, l’apparition de nouveaux thèmes (par exemple les premiers secours ou la mécanique).

Il est très étonnant que votre auto-école continue à utiliser des séries vieilles de 3 ans car cela peut vous induire très fortement en erreur et vous faire rater l'examen.

Sur Codeclic, notre base était à jour dès la mise en place de la réforme et nous améliorons chaque semaine nos questionnaires pour que ceux-ci vous permettent d'obtenir avec le plus de chance possible votre examen du code.

Voir également près de 500 témoignages récents et authentiques :

https://fr.trustpilot.com/review/www.codeclic.com

Bien cordialement,

Geoffrey

Pour ma part j'ai pas a me pliendre mon auto école a était a jour dans la semaine de la réforme de mai mais j'utilise quand même code clic j'arrive pas a me concentre avec le bruit a auto école
Oui ils m'ont dit clairement qu'il mettrait pas a jour, apres beaucoup de commentaire disent qu'avec codeclic on peut l'avoir facilement donc je ne m'inquiete pas :D , et les autres personnes a l'auto ecole qui y vont tampis pour elles si c'est pas a jour, elles font deja assez de bruit et me deconcentre vraiment trop a l'auto ecole pour que je me soucie d'eux mdr :twisted: entre ceux qui disent des reponses fausses ou font les cons entre eux on se demande pourquoi ils y vont :shock:
Madd Hater a écrit: Oui ils m'ont dit clairement qu'il mettrait pas a jour, apres beaucoup de commentaire disent qu'avec codeclic on peut l'avoir facilement donc je ne m'inquiete pas :D , et les autres personnes a l'auto ecole qui y vont tampis pour elles si c'est pas a jour, elles font deja assez de bruit et me deconcentre vraiment trop a l'auto ecole pour que je me soucie d'eux mdr :twisted: entre ceux qui disent des reponses fausses ou font les cons entre eux on se demande pourquoi ils y vont :shock:

après il a beaucoup de jeune qui y font et il son encore au lycée il on papa et maman derrière eux pour eux il il et pas encore trop important pour sa qui font les con a auto école mais alors qui a des personne qui faut leur permit pour aller bosser (c'est mon cas) mais sa il sent voute
10 messages Page 1 sur 1