20 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Avis examen s'il vous plait

par Permis5454 le Mar 21 Jan 2014 18:13

Bonjour,

Ayant passé mon permis ce matin, j'aurais aimé avoir votre avis. Bonne conduite globale, contrôles aucun soucis, vérifs réussies, manoeuvres réalisées du premier essai (Créneau, rangement en bataille). Aucun calage, ni intervention physique de l'inspecteur que ce soit sur le volant, les pédales ou les clignos.

Cependant ma mono est pessimiste car pour elle sur mes insertions d'autoroute, j'étais un peu trop lent d'après ses dires. Je n'ai mis en danger personne. Est ce vraiment foutu :( ?

Merci d'avance

Re: Avis examen s'il vous plait

par miss971 le Mar 21 Jan 2014 18:39

Bonjour

Je pense pas que sa soit foutu c'est que un détail si je jugerai sur l ensemble de ta prestation je dirai que normalement elle te le donne apres il faut toujours se méfie je vais regarder et je Te dit

par Permis5454 le Mar 21 Jan 2014 18:40

Toujours aussi serviable miss971, merci beaucoup ! Ma monitrice n'est pas aussi catégorique que la fois précédente, elle m'a dit que pour elle c'était pas bon

par Priscillia28 le Mar 21 Jan 2014 18:56

Je ne pense pas aussi que ce soit une faute éliminatoire car les autres véhicules peuvent toujours s'insérer sur la voix de gauche , mais après nous somme pas dans la tête de l'inspecteur .

par Viki1213 le Mar 21 Jan 2014 19:02

Personnellement je vois pas où est le soucie ahah, mais ...c'est vrai qu'il faut se méfier des inspecteurs parce qu'ils se doivent de donner le permis à un certain nombre d'élèves et si d'autres élèves ont été meilleurs que toi tu l'as raté.
J'ai appris ça par un ami qui connaissait une personne de l'auto-école qui lui a expliqué comment ça se passait.
En gros, il faut être le meilleur, ce jour-là il faut tout donner, la moindre erreur peut être reproché...

PS : J'espère que ta monitrice ne deviendra pas inspectrice!!!

par Permis5454 le Mar 21 Jan 2014 19:05

J'suis passé en deuxième le matin, donc ça peut le faire ? Ma mono m'a vraiment calmé en me disant ça, j'pensais avoir assez bien réussi, et là changement d'ambiance à la vue de son avis ^^

par miss971 le Mar 21 Jan 2014 19:13

Il faut voir est ce que elle ta fait une remarque?

par Permis5454 le Mar 21 Jan 2014 19:15

Il m'a dit "On aurait pu se mettre en 4ème un peu plus tôt"

par miss971 le Mar 21 Jan 2014 19:20

C'est juste une remarque sa veut pas dire que tu la rater c'est une remarque moi je pense que tu l'as il faut le prendre pour un conseil sa veut juste dire que lui a ta place il aurai passé la 4eme

par Permis5454 le Mar 21 Jan 2014 19:32

Troisième fois que je le passais, est-ce que ça peut influencer d'une quelconque façon ?

20 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à