13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

avis permis

par sef le Mer 3 Avr 2013 20:03

bonjour a tous,

Alors voila j'ai besoin d'avis sur ma prestation de ce matin au permis de conduire. C'est mon deuxième passage,mon parcours s'est bien passé jai fais aucunes erreurs :D j'ai eu droit a deux réflexions je vous explique... première réflexion arrivé dans un ZI un poids lourd avait mal fermé ses portes de derrière. Appel lumineux retros je débraie en deux je m'arrête l homme sort cour et referme les portes et j attend derrière car pas de visibilité le poids lourd m'empêche de voir et elle me dis "on y vas ou pas" et je décide d'attendre gentille ment q 'il remonte dans son camion puis heureusement car juste après il y avais une priorité ( MON mono m'a dis bien après que j'avais eu raison de ne pas dépasser). Puis deuxième réflexion une prio a droite je débraie en deux un peu trop tot elle me le fais savoir (il y avais personne derriere). Voila en gros le reste mes manoeuvres questions nikel elle n'est pas intervenue. Des le parcours fini j'etais assez contente de moi mais des qu'ont est rentrés a l auto école dans la voiture mon mono ma dis que l inspectrice me reprochait davoir freiner trop tôt et que pour lui il n avais pas trouver çà gênant il ma dis qu'il lavais trouver très sévère et qu'il était outré car pour lui ct ok pour moi mais qu avec cette inspectrice on ne savait jamais. alors je viens a vous pOur vous demander qu'en pensez vous puis être recaler pour avoir freiner un peu tot? je suis arriver a la prio doucement jai mis en danger personne. Je stresse a mort car mon code se périme dans deux semaines.
A VOS AVIS...!!!!!!!

Re: avis permis

par nojedaje le Mer 3 Avr 2013 21:16

Bonsoir!
Si tu veux mon avis franchement je pense que tu l'as!!
Ce n'est pas du tout éliminatoire les petites erreurs que tu as pu faire et tu n'as mis personne en danger!!
Si à mon second passage à moi aussi ça pouvait se passer comme toi (je l'ai passé le 4 mars mais je l'ai pas eu :cry: )
Tiens-nous au courant de ton résultat mais pour moi c'est dans la poche!!

par clergent le Mer 3 Avr 2013 21:30

je pensed que tu la aussi

par sef le Mer 3 Avr 2013 22:13

Merci sa me rassure :D moi j étais assez confiante mais mon mono avait tellement l air énervé qu'elle m'ai reproché ça que je me suis dis qu'elle avait dut lui dire que je l aurais pas et donc du coup je ne sais plus.En rentrant du centre d'exam il a raconter a tout les autre mono de l'auto école la remarque qu'elle m'avais faite il me dis que s est carrément injustifier et pas juste.

par nojedaje le Mer 3 Avr 2013 22:27

Tu nous diras tout ça ;)
Pourquoi avais-tu échoué lors de ton premier passage,par curiosité?C'était à cause d'une priorité?
Moi c'est surtout à cause d'une insuffisance de contrôles à certains moments :(

par sef le Mer 3 Avr 2013 23:21

Ou la la mon premier passage cetais il y a deux semaine j'ai tourner à gauche et me suis retrouvée à contre sens et à un cédez le passage refus de prioil à freiner cetais une cata surtout à cause du stresse ce matin j étais détendue tout s est assez bien passer ... Plus qu' à attendre je reste perplexe c'est tellement aléatoire le permis...

par nojedaje le Jeu 4 Avr 2013 14:16

Ah d'accord. Mais c'est bien que tu aies pu repasser très vite,2 semaines c'est peu ;) parce que je sais qu'en région parisienne souvent c'est plusieurs mois,une fois dans une auto-école j'ai vu un article affiché au mur où il était question de 6 mois avant de pouvoir le repasser!
Mais moi je suis quasiment certaine que tu l'as,à 99%.

par sef le Jeu 4 Avr 2013 16:48

jai eut des dates si peu espacées car mon code perime le 26avril et jai eut de gros problemes de santé alors la chef de l auto ecole m'a arrangée :D Et je suis sure de rien meme si pour moi jai rien fais de mal et que jai eut que deux reflexions les mono et la standardiste m'a dis que c'etait une des plus severe jai peur qu'elle m'ajourne pour freinage abusif ou un truc comme ca... on verra mais cest dur d'attendre UN CALVAIRE...grrrrr

par nojedaje le Jeu 4 Avr 2013 18:28

ah d'accord,je comprends.
Non,mais franchement ne t'inquiètes pas. Si elle t'ajourne c'est juste du n'importe quoi,c'est bien pour le plaisir de ne pas te le donner alors que tu as fait des efforts et que ta prestation m'a semblé tout à fait satisfaisante,bien que je n'étais pas avec vous dans la voiture.
Demain j'espère que tu auras la réponse

par sef le Ven 5 Avr 2013 16:06

JE suis deg :cry: je viens d 'apprendre que cette inspectrice poste les lettre le vendredi au soir donc la reponse que lundi ou mardi franchement c'est idnamissible je l'ai passée mercredi matin je devrais avoir eut la reponse aujourdhui...sniiiifffff

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à