Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour alors voila je suis inscrit depuis le 2 août a l'auto école.
Je fais entre 5 et 9 fautes lorsque je fais le code à l'auto école, et lorsque je le fais sur codeclic je fais entre 0 et 5 fautes.
J'aimerais savoir si le jour du code je risque de tomber sur des questions assez perplexe ou sur des questions comme sur codeclic ?
Pour info je suis inscrit sur codeclic depuis le 4 novembre et je passe mon code le lundi 21 novembre.
j'avoue que je stresse à l'idée de tomber sur des questions assez dure.
Merci de vos aide ce qui ont passé leurs code j'aimerais vos avis merci à ce qui me réponde.
Bonjour,

Alors de l'avis général, il semblerait que nos questions soient plus difficiles que les questions de l'examen actuel. Il n'y a pas de question à l'examen sur le calcul des distances ou sur le stationnement alterné, par exemple.

Je sais également que certains éditeurs (je ne sais pas qu'est-ce qui est utilisé dans votre auto-école) proposent des questions extrêmement difficiles qui ne sont pas du tout du niveau de ce qui est demandé lors de l'épreuve officielle.

Difficile de vous en dire plus, vous pouvez regarder nos témoignages, nous avons un taux de satisfaction d'environ 95%, les gens semblent donc contents ! :

https://fr.trustpilot.com/review/www.codeclic.com

Bonnes révisions,

Geoffrey
Bonjour Alexunz,

Pour ma part, les questions sur codeclic sont plus difficiles qu'à l'examen. Je n'ai eu aucune question de statistiques ou de "calcul de distance". 1 ou 2 vidéos.
Si tu t'entraînes réellement avec codeclic, tu pourras l'avoir sans problème.
Merci de vos avis :D
4 messages Page 1 sur 1