5 messages
Page 1 sur 1

Avis sur épreuve du permis

par Kyra le Jeu 30 Aoû 2012 10:21

Bonjour,

J'ai passé mon permis de conduire hier et j'attends impatiemment le résultat. Mais en attendant, je voulais vous faire part de ma prestation pour savoir ce que vous en pensiez.
Je pense pas avoir fait de fautes graves. D'ailleurs mon moniteur m'a dit : "Tu n'as pas fait d'erreur grave, tu peux l'avoir mais si tu l'as pas c'est parce que l'inspecteur t'a jugé pas assez dynamique."
En fait voilà, j'étais à 90 sur la deux fois deux voies au lieu de 100. Je n'ai gêné personne mais l'inspecteur m'a fait la remarque plusieurs fois à des endroits différents. Des remarques du style :' "Il faut vous exprimer mademoiselle, roulez énergiquement." ou "Allez, on roule là !" Je sais que j'allais à une allure trop basse mais je ne connaissais pas la route et 80 sur une route comme ça, je le sentais pas donc j'étais à 50/60... Mais je n'ai croisé personne.
J'ai calé une fois dans un rond point en côte.
Et mon bataille arrière, j'étais trop près à gauche donc il m'a fait changer de place pour faire la vérif extérieur.
Est ce que cette histoire de vitesse trop lente peut m'ajourner si le reste était bon ?

Merci de votre réponse.

Re: Avis sur épreuve du permis

par hazdine le Sam 1 Sep 2012 12:02

Bonjour,
Oui ça peut être un motif d'ajournement car tu mets en danger d'autres usagers de la route. L'inspecteur selon son humeur pourra utiliser ou non ce motif.
Tiens-nous au courant...
Cordialement

par Kyra le Sam 1 Sep 2012 12:43

Je ne l'ai pas eu.

par nojedaje le Dim 2 Sep 2012 13:26

Bonjour
Je suis désolée pour toi,dis-toi que tu ne commettras plus les mêmes erreurs la prochaine fois et que celle-ci
sera la bonne.Je te conseille de prendre des heures supplémentaires pour continuer à t'entraîner.Ne désespère pas
surtout,il n'y a aucune raison que tu n'obtiennes pas ton permis.
Cordialement

par Kyra le Dim 2 Sep 2012 19:20

Merci..
C'est juste très difficile à encaisser parce que ça fait six mois que je suis sans emploi et que j'en ai besoin pour trouver du travail donc ce permis, c'était plus un permis de bosser qu'un permis de conduire.
Et mon compte en banque fait un peu la tronche..

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à