Avis sur épreuve du permis
par Kyra le Jeu 30 Aoû 2012 10:21
Bonjour,
J'ai passé mon permis de conduire hier et j'attends impatiemment le résultat. Mais en attendant, je voulais vous faire part de ma prestation pour savoir ce que vous en pensiez.
Je pense pas avoir fait de fautes graves. D'ailleurs mon moniteur m'a dit : "Tu n'as pas fait d'erreur grave, tu peux l'avoir mais si tu l'as pas c'est parce que l'inspecteur t'a jugé pas assez dynamique."
En fait voilà, j'étais à 90 sur la deux fois deux voies au lieu de 100. Je n'ai gêné personne mais l'inspecteur m'a fait la remarque plusieurs fois à des endroits différents. Des remarques du style :' "Il faut vous exprimer mademoiselle, roulez énergiquement." ou "Allez, on roule là !" Je sais que j'allais à une allure trop basse mais je ne connaissais pas la route et 80 sur une route comme ça, je le sentais pas donc j'étais à 50/60... Mais je n'ai croisé personne.
J'ai calé une fois dans un rond point en côte.
Et mon bataille arrière, j'étais trop près à gauche donc il m'a fait changer de place pour faire la vérif extérieur.
Est ce que cette histoire de vitesse trop lente peut m'ajourner si le reste était bon ?
Merci de votre réponse.