bonjour je doit etre la 100 eme personne qui vous pose cette question j'aimerais avoir vos avis hier matin j'ai passer mon permis les points positive l'inspecteur n'as toucher a aucune pedale n'y au volant j'ai reussi mes mains oeuvres j'ai reussi deux questions sur trois j'avais la prioritaire dans un tunnel mais yavait deja une voiture engager je me suis donc arreter la voiture derriere a suivi alors que j'etait prioritaire je me suis tue et je l'ai laisser passer pour la courtoisi au volant j'ai bien observer et laiseer les pietons passez au passage pietons je me suis pas tromper de route pendant tout le trajet meme en trajet autonome j'ai a deux reprise etait mener a passer mes 5 vitesse que j'ai faites sans difficulter points negatif il y avait une ambulance en service deriere moi je sais qu'on est pas obliger mais jme suis dit jvais faciliter le passage en ralentissant et en serent a droite l'inspecteur ma demander d'accelerer chose que j'ai faite et de faire attention que j'etait trop souvent un peu a droite la route etant limiter a 50 j'ai conduit j'usqua 50 l'inspecteur m'as redit accelerer pour ne pas gener l'ambulance chose faite en etant un peu pertuberer moralement vu que il me demander d'etre en exce de vitesse j'en ai oublier de mettre ma 4 eme il ma dit madame faite attention adapter votre boite de vitesse avec votre allure j'ai immediatement passer ma 4 eme et j'ai caler a deux reprise sans gener la circulation car s'etait en etant arreter a un feu rouge en monter et a un rond point je mettait pas engager encore j'ai immediatement redemmarer sans perdre mes moyens et sans perdre de temps il ma dit cependent de faire attention et d'accelerer quand j'etait a l'arret et que je laiser le point d'embreillage en retirant mon pied doucement il m'as dit vous pouver aceler en meme temps chose que l'on mas jamais dit de faire a lauto ecole au contraire on me disait de laisser la voiture tout doucement se lancer et que seulemnt ue une fois le pied de l'embreillage retirer d'acceler et pour finir je me suis arreter jai mis le frein a main couper le moteur il ma dit aurevoir et ma demander de descendre et en descendent je vois la voiture qui recule doucement jai de suite tirer le frein a main que je n'avais pas assez tirer et il m'as dit ses mieux comme sa. de suite il appeler la dame qui etait apres moi alors que le garcons qui etait avant moi m'as dit que lui linspecteur avais du freiner a sa place car il avait pas vu un pieton et il est rester 3 a 4 min avec mon monito une fois le garcon descendu avant de m'appeler. quand pensez vous? ais je une chance de l'avoir ou esce que ses perdu d'avance merci a vous de m'avoir lus
C'est bizarre que l'auto Ecole ne t'est pas appris sa pourtant moi c'est la 1iere chose qu'on m'a appris c'est de trouver mon point de patinage et de mettre de l'accélération en même temps
merci pour vos reponses non dans mon auto ecole il t'apprenent a trouver le point de patinage et a lacher le frein une fois le point trouver puit relacher lentement l'embreillage et une fois l'embreillage completement lacher accelerer et passer la deuxieme...
bonjour je viens pour donner des nouvelles donc je n'ai pas eu mon permis faute éliminatoire je vous site allure inadapter genant un véhicule prioritaire mon monitau m'as dit que l'inspecteur m'as saquer en faite au lieu de ralentir j'aurais du faire un exces de vitesse