Bonjour,
Je viens solliciter votre avis, sans grand espoir cependant, concernant mon permis de conduire. L'ensemble s'est parfaitement passé, manœuvres réussies sans souci, questions répondues sans problème, bonne conduite globale, insertion d'autoroute réussie, aucun problèmes quant aux limitations
Malheureusement, alors que j'étais sur l'autoroute, un camion a voulu s'insérer presque immédiatement car sa voie d'insertion était vraiment courte, il n'avait pas d'autre choix. Je contrôle l'angle mort, les rétros, clignotant, mais avant de me déporter pour faciliter son insertion, je vois quelqu'un qui commence à me doubler dans le rétro, il était presque au niveau de mon phare arrière. J'ai attendu qu'il ralentisse, ce qu'il a fait rapidement, puis j'ai commencé à me déporter, et au moment j'ai commencé à tourner le volant, la monitrice a accompagné mon mouvement en tournant également...
D'après ce que j'ai pu lire, dès qu'il y a intervention physique, c'est impossible de l'avoir ? C'est réellement rageant étant donné que le reste de l'épreuve s'est parfaitement déroulé
(PS : C'était la deuxième fois que je le passais)