6 messages
Page 1 sur 1

Avis sur mon passage du permis

par tosss le Mer 21 Sep 2011 12:13

Bonjours a tous . Aujourd'hui je viens de passe ma conduite pour la 2eme fois et je voudrais vos avis sur les 2 fautes que j'ai commise . la 1er c que le l'inspecteur ma dit de tourner a gauche et j'ai tourner a droite et la seconde est que sur une route limité a 70 a de vois je rouler a 60 alors qu'il i avait un peu de transite et du coup g doublé la voiture qui etait sur la voie de gauche et l'inspecteur ma dit que il faut pas normalement doublé une voiture qui et sur la gauche .. es éliminatoire ? merci de me répondre

Re: Avis sur mon passage du permis

par Webmaster le Mer 21 Sep 2011 12:27

Bonjour,

Là j'ai du mal à comprendre :

"l'inspecteur ma dit de tourner a gauche et j'ai tourner a droite"

Vous n'avez donc pas suivi les consignes de l'examinateur ? Que s'est-il passé ? Stress ?

"g doublé la voiture qui etait sur la voie de gauche"

Vous avez donc dépassé par la droite un véhicule sur une route à 2x2 voies ?

Pour ma part je dirais éliminatoire, j'espère me tromper.

Cordialement,

Geoffrey

par Kagura84 le Jeu 22 Sep 2011 11:07

De ce que j'ai compris, il y avait un ralentissement sur la voie de gauche? mais pas sur celle de droite? du coup la voiture a gauche devait roulé beaucoup moins vite que la tienne et de ce fait comme tu etait a 60 tu a continuer a 60 et tu l'a dépassé en pensant qu'il n'etait pas nécessaire de ralentir car dans ta voie, la circulation te permettait de continuer a ton allure?
C'est éliminatoire?Il me semble que non, pour moi, si il y a un ralentissement a gauche tu ne va pas bloquer la circulation a droite en ralentissant, enfin, ca me semble logique :?:

par Webmaster le Jeu 22 Sep 2011 12:03

Bonjour,

De toute façon la première erreur me semble éliminatoire :

"l'inspecteur ma dit de tourner a gauche et j'ai tourner a droite"

Ne pas suivre les consignes de l'examinateur ne me semble pas une très bonne chose :( :(

Geoffrey

par Kagura84 le Jeu 22 Sep 2011 12:41

Non ce n'est pas éliminatoire, j'en ai lu qui ont eu leur permis malgré ce genre erreur, a condition bien sur, de l'avoir fait en sécurité(cligno a droite, retro +angle mort a droite avant de tourner), sinon bien entendu c'est mort(cligno gauche pour aller a droite, pas glop :? )! Dans le cas ou il a fait la manœuvre avec sécurité, ca va certainement lui couter des points.Bon cela dépendra aussi de l'examinateur!

par Webmaster le Jeu 22 Sep 2011 16:48

Bonsoir,

Attendons la réponse du principal intéressé ! ;)

Geoffrey

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à