2 messages
Page 1 sur 1

avis sur une auto école

par Alexis_m le Dim 31 Mar 2013 00:26

bonjour,

j'ai une question à poser pour avoir des avis, et si certain on pu avoir la même expérience, et comment y remédier.

une question que je me pose qu'est qu'ils peuvent gagner à retarder autant un candidat à
passer l'examen du code, une des personnes dont j'ai parler avec qui est à la même auto école à la quel je viens juste de m'inscrire, n'as pu passer à aucun examen du code bien qu'elle est inscrite depuis un an et demi!! avec plusieurs relance (7 fois m'as t'elle dit) pour qu'on l'inscrit,
alors que je connais un ami qu'il c'est inscrit beaucoup plus tard, et il la même passer
trois fois pour l'avoir, n'empêche il a traîner, mais c'est comme même 3 inscription et 3
passage en moins de temps, alors que l'autre personne n'as pas pu avoir même la chance de
le tenter une fois?!, elle reçois toujours les mêmes réponses, pas prête, pas encore, les inspecteur en vacance... etc

cela ma décourager, je réfléchis si je doit tout arrêter et essayer de voir ailleurs, car je viens juste de m'inscrire il y a seulement 3 jours, mais j'ai payer d'avance car je veiller à avoir des heur sup au cas où ils me seront utiles... bref

je craints que entre ce qu'on vous dit au moment de l'inscription et une fois que vous êtes dedans soit différents.

Deux question, que pensez vous de l'histoire d'une de mes camarades la bas avec l'examen pour le code?

et éventuellement car pas encore décider, si je doit quitter cette école, qu'elle seront les difficulté, vu que je suis très récent chez eux, j'aimerais pas à avoir constater le peu savoir faire et manque de sérieux et professionnalisme qu'elle peut avoir cette auto école, car ce n'est pas la seule personne qui c'est plaint.

merci d'avance pour vos avis, et vos réponse.

Re: avis sur une auto école

par miss971 le Lun 8 Avr 2013 22:25

Coucou

Alors pour ce qui est du cas de ton camarade qui n'a pas pu le passer une fois cela me parait très bizarre il manque des informations:
Combien de fautes ton camarade fait sur les series à l'auto ecole?
2eme question mais cette fois sur celui qui l'as passé 3 fois:
est t-il vraiment prêt à le passer puisqu'il enchaine echec sur echec?

Pour ce qui est de ton idée de changer d'auto ecole tu n'auras pas beaucoup de difficultés il faudra juste que tu recupere ton dossier si il n'a pas été encore envoyé,vu que tu n'as pas encore passer d'examen tu pourras transferer ton dossier dans une autre auto école seule petit bémol l'auto ecole ou tu vas aller t inscrire te demandera de payer les frais de transfert qui varie selon l'auto ecole(entre 200 a 300 euros)

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à