2 messages
Page 1 sur 1

Avoir déjà conduit ?

par Titi le Jeu 27 Mar 2008 06:57

Bonjour,

Est-ce vrai que l'examinateur est plus virulant à l'examen avec ceux qui ont déjà conduit ?

En fait, je conduisait au Vénézuéla où j'ai vécu pendant 28 ans.

En revenant içi en France, comme mon permis n'est pas homologable, j'ai du recommencer d'à zéro.(C'est normal, je comprends !)

J'ai eu mon code et maintenant à la conduite,j'ai pris un forfait de 20 heures. Je passe mon examen le 1er Avril !...

Est ce vrai donc que l'examinateur durant l'examen est plus méticuleux avec ceux qui n'ont que 20 heures de conduite que ceux qui en ont 35 ?

Est ce qu'il pourrait croire que j'ai eu un retrait de permis ? (CE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS !)

devrais-je lui expliquer mon cas pour pas qu'il pense que j'ai été suspendu de permis ou dois-je me la fermer le jour de l'examen ?

Avoir déjà conduit ?

par La chouette le Jeu 27 Mar 2008 11:40

Pourquoi cette peur
Le rôle de l'expert est simplement de vérifier un aptitude point bas et le fait de présenter un permis étranger est un plus
Nous à La Réunion nous avons un élève tous les deux mois qui vient passer son permis avec un permis Malgache Il n'y a aucun problème et c'est normal
Le permis est avant tous une question de conduite : tricher c'est mal se conduire Alors votre situation est normale n'en rajoutez pas mais dites surtout la vérité

Amicalement la chouette de la Réunion

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à