9 messages
Page 1 sur 1

Je baisse les bras...

par Miikey le Dim 21 Nov 2010 19:42


Bonsoir,

Je vais avoir 20 ans et j'ai toujours pas le code de la route...
Pour mais 17 ans mes parents mon inscrit dans une auto-école sur dunkerque, et j'ai effectué 6 échec (dont 4 examen de 6f) dans cette auto-école , j'ai décidé de changé d'auto-école car ils ne se préocupé pas de mes résultats ( pas du tout de suivie alors que je suis en difficultés) Me voilà depuis 6 mois dans une nouvelle auto-école , je suis mieu suivie , j'ai de suite vue au niveau des séries que c'étais plus serieux car j'avais eu des séries que je n'avais pas encore eu, persuader que j'allais avoir mon code , j'ai demandé un passage et sa encore été un échec de 7F. J'ai tout utilisé les cachés contre le stresse, la marche, du bourrage de crâne ou de ne plus aller pendant quelque jours ect... Aujourdhui je ne sais plus quoi faire , je n'ose plus passer cette examen pourtant au leçon, je ne fais presque jamais au delà de 5F. Je n'ai plus confiance en moi et j'angoisse d'un autre échec . Car j'ai été la première a etre inscrie au code et je me retouve la dernière a y être.
Si vous avez une solution à mon problême faites-le moi savoir .!

Merci beaucoup d'avance ...

Re: Je baisse les bras...

par nessa le Dim 21 Nov 2010 21:16


bonsoir...

visiblement c est le stresse qui te faire tout tes moyens
il n y a de raison de te mettre dans tout ses etats...il faut y aller zen
bien dejeuner...bien boire de l eau (oui oui c est important )et surtout pas prendre de medicaments et pas fumer avant(la cigarette intoxique le cerveau...manque d oxygene)

bon courage...

Re: Je baisse les bras...

par Miikey le Dim 21 Nov 2010 21:33


Merc de m'avoir répondu.
Je suis pas stresse avant la séance car j'ai confiance en moi mais c'est pendant la série normal?

Re: Je baisse les bras...

par nessa le Dim 21 Nov 2010 22:25


re bonsoir...

ben quand tu passes l examen dis toi que tu es a l auto ecole
fais abstration de tout ce qui. t entoure...
de plus vu ton experience (7fois)tu. sais a quoi t attendre..les questions sont claires sans ambiguite...pas de piege...et tu fais cmb de fautes?

Re: Je baisse les bras...

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 22 Nov 2010 05:41


bONJOUR
Etes vous inscrit sur codeclic car ce serait le moyen de lire le document sur le stress en examen et de bénéficier des dernières questions posées
c'est un minimum pour diminuer votre anxiété qui me semble excessive au regard de cet examen qui se veut être un simple test de connaissances basiques
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: Je baisse les bras...

par Miikey le Lun 22 Nov 2010 14:23


Bonjour,

Je vous remercie pour vos conseil, j'irai voir le dossier sur le stresse en examen cette aprés-midi.
Sinon au leçon je fais maximun 5 F .
Mais encore merci pour vos conseil .

Amicalement

Re: Je baisse les bras...

par Ninie le Jeu 25 Nov 2010 22:27


Bonsoir,

J avoue que le message me fait mal au coeur...
Deja ,zen,ensuite pas baisser les bras,rien n est insurmontable!! Tu as des connaissances,utilise les,ne valide pas trop vite,ne regarde pas autour de toi,concentre toi sur l ecran des questions,reponds spontanement quand tu es sur et ça ira tout seul...et tu l auras!!!! ;-)

Re: Je baisse les bras...

par Miikey le Ven 26 Nov 2010 09:42


Bonjour ninie,

Je te remercie de ton message. Je tien a te dire que je fais exatement sa pendant l'examen , je ne regarde pas autour de moi, je ne valide pas tout de suite , je relie meme 2 fois la question pour bien la comprendre ; car j'ai un peu des problème de compréhension . Mais mon problème c'est que j'aurais tendance à mélanger certaines réponses au moment de l'examen. Donc tout celà m'angoisse!
J'ai lu le document sur le stress qui a sur ce site , et tout ce que les personne disent j'ai déjà essayé , mettre des vêtements confortable, prendre un bon bain pour me détendre avant, aller marché , même faire une petite sieste , et j'ai même pris des cacher contre le stress etc... mais pas moyen une fois assise avec mon boitier devant cette écran je perd tout mon sang froid pourtant j'essaie de me donner une raison en me disant " cette foi-ci ces la bonne je l'ai ces sur ".

Amicalement,

Re: Je baisse les bras...

par Sarah1777 le Lun 29 Nov 2010 15:44


Bonjour!

Je pense que comme tu as échoué plusieurs fois, à chaque fois que tu t'assoies avec ton boitier tu t'attends à:
1) rater comme les fois d'avant sans savoir pourquoi
2) mélanger tes connaissances vu que tu dois te dire: ah oui celle là je me suis fais avoir la dernière fois je crois!

A ta place je prendrais vraiment chaque examen d'une manière indépendante car il suffit d'une formulation différente pour que tu passes à côté alors que tu connais la réponse.
Évites de te dire "ah oui j'ai déjà eu cette question" parce que C'EST TRES PEU PROBABLE et cela t'empêche de bien comprendre la question. Le thème de la réponse attendue peut être le même mais pas la formulation. Ne penses pas aux anciennes séries, concentre toi sur tes connaissances plutôt.

Et SURTOUT: ne baisse pas les bras!!!!

xxx

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité