4 messages
Page 1 sur 1

Besoin d'aide pour conduire

par Lyacout le Mer 1 Fév 2006 16:04

Bonjour,

je m'appelle Lyacout, je suis âgée de 59 ans. j'ai obtenu mon permis de conduire en 1993 mais je n'ai jamais conduit.

j'aimerai reprendre progressivement la conduite et je cherche des personnes qui pourraient m'aider.

j'habite à Nice dans les Alpes maritimes.

merci à tous

par Lilinef le Mer 12 Avr 2006 15:38

bonjour !

Malheureusement je ne peux rien pour toi ( j'habite en région parisienne) mais pourquoi ne vas-tu pas conduire dans des parking ou des zones industrielles le dimanche, tu serais tranquille ! je te souhaite bon courage.

par Mehdi le Mar 18 Avr 2006 15:37

Bonjour, je crois de mémoire qu'il t'es possible d'aller dans une auto école et de demander de faire des heures de conduites pour réapprendre a conduire avec un moniteur, néanmoins il est vrai que conduire sur un parking te sera moins honéreux.

par Webmaster le Mar 18 Avr 2006 15:52

Bonjour,

La solution la plus sûre serait effectivement de reprendre quelques cours de conduite dans une auto-école.

Celà vous permettra de réviser votre code de la route et de vous remettre à niveau en ce qui concerne la conduite.

Les prix varient entre 20 et 40 euros / heure de conduite, celà dépend de la ville. N'hésitez pas à comparer plusieurs auto-écoles avant de faire votre choix définitif.

Bonne conduite,
Le Webmaster.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à