6 messages
Page 1 sur 1

Besoin d'aide question examen.

par Booba974 le Dim 11 Aoû 2013 18:35

Bonjour à tous, j'aimerais savoir vos avis sur plusieurs questions s'il vous plais :
- La première : Je suis dans un tunnel, mon témoin de surchauffe moteur s'allume ( manque d'eau ) et là : Je m'arrête immédiatement / Je rejoins le prochain refuge. Pour ma part j'ai mis, je rejoins le prochain refuge.
- La deuxième : Un panneau indiquant une voie cyclable à double sens en me demandant par la suite : Les véhicules autorisés à circuler ici sont : Les motos, les vélos, les cyclos, les autos. J'ai mis, les vélos.

Merci de me répondre s'il vous plais, je suis très inquiet sur là-dessus :s

Re: Besoin d'aide question examen.

par marc2400 le Dim 11 Aoû 2013 18:50

La premiére il me semble que tu dois t'arrêter immédiatement mais je peux me tromper
la 2e je pense que tu as juste

par Sophie45 le Dim 11 Aoû 2013 21:47

Bonjour,

Concernant le tunnel, c'est le seul cas où tu dois essayer soit de sortir ta voiture du tunnel, soit de rejoindre un refuge. En revanche, sur route hors tunnel, tu dois effectivement t'arrêter immédiatement.

Selon l'article R110-2 du Code de la Route, la piste cyclable est une chaussée exclusivement réservée aux cycles à deux ou trois roues". Elle est physiquement séparée de la circulation motorisée (au moyen d'un séparateur infranchissable par les véhicules à moteur) et peut être bidirectionnelle.

par Booba974 le Lun 12 Aoû 2013 09:08

Merci @Marc @Sophie x) J'ai eu mon code ^^

par marc2400 le Lun 12 Aoû 2013 10:14

Félicitations ;)

par Sophie45 le Mer 14 Aoû 2013 11:40

Félicitations.
As tu commencé la conduite ?

:lol:

6 messages