Bonjour à tous, j'aimerais savoir vos avis sur plusieurs questions s'il vous plais : - La première : Je suis dans un tunnel, mon témoin de surchauffe moteur s'allume ( manque d'eau ) et là : Je m'arrête immédiatement / Je rejoins le prochain refuge. Pour ma part j'ai mis, je rejoins le prochain refuge. - La deuxième : Un panneau indiquant une voie cyclable à double sens en me demandant par la suite : Les véhicules autorisés à circuler ici sont : Les motos, les vélos, les cyclos, les autos. J'ai mis, les vélos.
Merci de me répondre s'il vous plais, je suis très inquiet sur là-dessus :s
Concernant le tunnel, c'est le seul cas où tu dois essayer soit de sortir ta voiture du tunnel, soit de rejoindre un refuge. En revanche, sur route hors tunnel, tu dois effectivement t'arrêter immédiatement.
Selon l'article R110-2 du Code de la Route, la piste cyclable est une chaussée exclusivement réservée aux cycles à deux ou trois roues". Elle est physiquement séparée de la circulation motorisée (au moyen d'un séparateur infranchissable par les véhicules à moteur) et peut être bidirectionnelle.