6 messages
Page 1 sur 1

besoin d'aide svp

par estelle_40 le Ven 24 Fév 2012 17:26

bonjour, je m'appelle estelle, j'ai 24 ans et je passe mon code dans quelques jours
j'ai peur parce que je me rend compte que je suis encore bloquée pour certaines questions qui ont l'air simple
j'essaye de m'entrainer avec mon dvd mais la correction ne veut pas se lancer je crois qu'il est rayé
je pense avoir tout réussi mais je doute sur 6 questions :oops:

J'ai honte mais ça m'aiderai beaucoup
Merci :oops:

Re: besoin d'aide svp

par inadias le Ven 24 Fév 2012 18:50

Bonjour estelle , alors les reponses respectivement sont: A , A , B , A , AD , A

par nojedaje le Ven 24 Fév 2012 20:40

n'aie pas honte je les trouve vachement dures les questions!!!
Pourquoi on peut pas dépasser le cycliste? Faute de place??

par inadias le Ven 24 Fév 2012 21:23

Bonsoir,
exactement, faute de place et manque de visibilité vers l'avant. mais c'est vrai les qsts sont un peu ambigues.(elles datent de quand ces images??!! )
1- je ne me rabats pas, distance de sécu insuffisante avec le camion. donc réponse A, meme si cette réponse ne me satisfait pas car en accélérant la distance de sécu se réduira avec le viql qui dépasse.
2- je ralentis: interdiction de dépasser par la droite.
3-faute de place et manque de visibilité vers l'avant donc NON.
4- rien n'empeche de stationner en bataille en avant donc A.
5- panne donc arret possible sur la bande, réponse A. Par contre marcher dos à la route c'est dangereux. donc réponse B.
6- pas le choix de toute façon la 1re voie de péage est fermé. je change de voie sans mettre en danger le scooter puisqu'il roule moin vite que moi.

voili voilou.

par young77410 le Ven 24 Fév 2012 21:31

Bonsoir , il fait comment pour allé a la bornes sos si il peut pas marché dos a la route ?
Question 38 !

par inadias le Ven 24 Fév 2012 21:53

la nature de la panne n'est pas précisée, si c'est une ampoule à changer il le fais sur le champs pas besoin d'appeler les secours, par contre si c'est un pb mécanique la c'est un peu ambigue car il faudra ptR appeler les secours depuis la borne SOS qui se situe à 400m. dans cet exemple pour répondre aux questions , tomber en panne on peut s'arreter sur la bande, par contre marcher dans le sens de ciculation c'est dangereux donc NON (ou faire le tarzan et traverser la jungle à droite lol).

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à