6 messages
Page 1 sur 1

besoin d'aide

par reude le Mar 14 Sep 2010 22:58

bonsoir alors voila j'ai passer mon permis lundi et tout c passer vrmt niquel appart un petit truc j'arrive a un stop . je m'arréte je repart donc j'étais engager sur la route et un petit peu après priorité a droite une voiture arrive assez vite j'étais déjà engager sur la route donc pas moyen de la laisser passer j'ai donc freiné un peu puis l'inspecteur ma dit continue et a fait signe a la voiture merci et j'ai continué je voudrais savoir si mon permis et rater ou pas svp ? j'ai la réponse jeudiii :( :cry: merciii

Re: besoin d'aide

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 15 Sep 2010 05:29

Bonjour
Il vaut mieux vous attendre au pire car il n'y a pas eu intervention mais le refus de priorité est caractérisé
Il faut un des deux critères suivants pour considérer qu'il y a refus de priorité : a) obliger l'autre véhicule à changer de direction ou et b) l'obliger à changer d'allure
maintenant on peut toujours espérer que l'ensemble de votre conduite sera pour vous offrir une réussite par addition des points
A vous maintenant de nous renvoyer un post en détaillant les informations sur la feuille rose que vous recevrez
Bon courage
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par reude le Mer 15 Sep 2010 13:33

ah bah c bon c passé PERMIS EN POCHE :)

par nessa le Mer 15 Sep 2010 14:35

bonjour,

Félicitation ;)

c'est pas evident de repondre a une question concernant le permis de conduire car on est pas dans la voiture pour voir comment ca se passe ...en tous cas c'est super ...

bonne continuation :mrgreen:

par bruno95 le Jeu 16 Sep 2010 12:15

Salut reude , félicitation pour ton permis !

J'aurais aimer que tu nous fasse un petit témoignage lol, que l'on sache comment se déroule l'examen de conduite, ce qui ta fais le plus peur, comment tu étais dans la voiture, quel instructions l'inspecteur ta donner.. etc.. :D

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 16 Sep 2010 12:49

bONJOUR et bravo
Donc c'était une remarque dite formative et vos points on fait le reste
Amicalement et bonne route
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à